Ma Violette en deux versions

26/06/2013 à 20:57

beef

Bonjour,

Premier post dans la nouvelle version du forum

Un portrait d'une de mes filles. En version noir et blanc et Colorisée.
Laquelle préférée vous ? Bon en admettant qu'il y en ai au moins une de bien.
Merci par avance.

Noir&Blanc

1/1250 | f1.4 | 50mm | Iso 125

En couleur

1/1250 | f1.4 | 50mm | Iso 125
26/06/2013 à 21:05

EloahnKAE

Elle me parait floue non ?

sinon couleur pour moi
26/06/2013 à 21:07

Denis09

EloahnKAE a écrit :

Elle me parait floue non ?

Je dirais meme qu'elle l'est non ? Du coup, bin aucune des 2. En prime, t'as coupe sa main.
26/06/2013 à 21:27

Sangua

Denis "la guillotine" est déjà passé par là : floue -> poubelle. Viril mais correct. 

Pour un point positif, j'aime bien le traitement noir et blanc. La version couleur est deux crans en dessous.
27/06/2013 à 13:45

beef

Merci à tous,

Et bien, je commence bien sur le nouveau forum. :)
27/06/2013 à 18:07

tifouille

Coucou,

Je rejoins les camarades concernant le manque de netteté. C'est dommage mais la MAP à f1.4 ça doit vraiment pas être facile ! Du coup je comprend pas pourquoi tu ouvre autant en plein jour sauf si c'est pour avoir un effet "artistique" mais là je vois pas. Après comme Flambidou, des photos floues de ma filles j'en ai des gigas mais j'me les garde.
Et donc je prendrais la couleur (pour les mêmes raisons que Flambidou) en donnant un poil plus de peps.

Par contre, j'ai cru voir que c'est souvent que tes photos manquent de netteté, est ce que tu le vois avant de les poster ou tu les trouve absolument nettes ? (ne le prend pas mal hein, c'est pour voir si on peut faire que ça soit plus net ;))

Bonne soirée
27/06/2013 à 20:34

koriggan

J'aime bien du coup ce manque de netteté sur le noir et blanc, pourquoi toujours vouloir de bon gros piqué quand finalement parfois on adore revoir les vieux cliché d'antan qui justement de par leurs manque de netteté et leur gros grain nous rend nostalgique.

Non moi la 1er je la trouve tres belle autant la photo que la petite d'ailleurs ^^