Mes Mini monstres qui posent pour une fois !

06/05/2014 à 15:09

bonplanphoto

Le portraits n'est pas mon domaine de prédilection, je préfère les petites bêtes, mais je souhaitais vous présenter cette petite réalisation…
A vos commentaires ;)

06/05/2014 à 15:53

jldag

très belle réalisation. Dommage que le drap ne soit pas assez tendu et fasse des plis en arrière plan.
06/05/2014 à 17:51

jmk

Plutôt sympa, je rejoins jldag sur le soin apporté au drap, perso, je rajouterais une PDC un poil trop court  (des jambes floues, oui, mais un poil plus lisible tout de même). 
06/05/2014 à 17:51

jmk

Plutôt sympa, je rejoins jldag sur le soin apporté au drap, perso, je rajouterais une PDC un poil trop court  (des jambes floues, oui, mais un poil plus lisible tout de même). 
07/05/2014 à 08:22

bonplanphoto

Merci pour vos avis,  
Je suis bien conscient que ce drap n'est pas tip top, il faut que je la ressorte pour la modifier;)
En tout cas merci
07/05/2014 à 08:26

ptiloulou

concernant le drap, pour moi ce n'est pas gênant. A la limite, il y a juste le pli sombre à gauche qui pose un peu problème. Mais le reste du drap est bien.
Ce qui me gène plus, c'est le grain sur les visages. A moins que ce ne soit la compression. Sinon, ils ont l'air plutôt clame pour des mini monstres.
07/05/2014 à 08:39

bonplanphoto

Le grain sur le visage est du a la compression, sur l'orginal HD s'est plus propre !
Et oui il sont resté calem un quart de seconde le temps de faire la photo, de mémoire 2 secondes avant le plus petit était assis sur la tête du plus grand !

07/05/2014 à 08:46

ptiloulou

bonplanphoto a écrit :

Et oui il sont resté calem un quart de seconde le temps de faire la photo, de mémoire 2 secondes avant le plus petit était assis sur la tête du plus grand !

Ça j'aurais bien aimé le voir en photo :D