Michel SERRAULT en loge

21/07/2013 à 11:49

paced

Oups, avant je me suis planté de  rubrique, voilà c'est rectifié;

Donc comme je le disait, petite tentative ce cliché en loge, du célèbre acteur Michel SERRAULT que j'aimais beaucoup pour son talent.

21/07/2013 à 13:19

Guest

J'aurais été heureux de pouvoir ainsi le prendre en photo.

Puis-je tenter un noir et blanc ?
21/07/2013 à 13:35

nico971

Salut !
Ce qui me chagrine c'est que le visage du sujet n'est pas net. on dirait que la MAP a été faite sur son crane chauve
21/07/2013 à 16:02

paced

IJK a écrit :

J'aurais été heureux de pouvoir ainsi le prendre en photo.

Puis-je tenter un noir et blanc ?

Sans Problèmes… :D
21/07/2013 à 16:04

paced

nico971 a écrit :

Salut !
Ce qui me chagrine c'est que le visage du sujet n'est pas net. on dirait que la MAP a été faite sur son crane chauve

Tu as raison, j'ai été tellement occupé à chercher le bon angle que je n'ai pas été attentif  à la mise au point dommage pour moi.
21/07/2013 à 16:22

solex

Ça peut s'interpréter et se défendre une telle MAP :
L'acteur se regarde dans le miroir, sa vision est troublée par les ans qui passent, son reflet n'est plus aussi "net". "J'ai vraiment besoin de lunettes", se dit-il !

non ! ?   :-t
21/07/2013 à 16:38

Guest

Ma modeste cotribution - perfectible  - à une rencontre que j'aurais été très heureux de faire à ta place…

MERCI, je ne t'avais pas dit que ce portrait était à mes yeux  bourré de qualités ?
L'angle de PDV pour ne pas être dans le miroir et capter toute la force de ce visage, tes réglages, le sujet…  :-y

21/07/2013 à 17:45

paced

solex a écrit :

Ça peut s'interpréter et se défendre une telle MAP :
L'acteur se regarde dans le miroir, sa vision est troublée par les ans qui passent, son reflet n'est plus aussi "net". "J'ai vraiment besoin de lunettes", se dit-il !

non ! ?   :-t

Oui pourquoi pas…Merci de ton com  :D
21/07/2013 à 17:49

paced

ouiouiphoto a écrit :

[quote="IJK"]à une rencontre que j'aurais été très heureux de faire à ta place…

Ben tu vas au musée grévin et tu fera la même photo :D ou même une autre avec un autre cadrage.

Pour en revenir a la photo la lumière est bien gérée mais la MAP me dérange un poil aussi.

Merci de ton passage ouioui. En effet c'est au musée GREVIN qu'il peut faire ces photos, d'ailleurs j'en ai d'autres je vais les poster prochainement 

[/quote]
21/07/2013 à 18:28

paced

@ IJK 
@ Stefany

merci à tous les deux mais j'ai une petite préférence pour Stéfany la photo me semble un plus nette( effet du contraste ?)
21/07/2013 à 18:47

Guest

ouiouiphoto a écrit :

Ben tu vas au musée grévin et tu fera la même photo :D ou même une autre avec un autre cadrage.

Pour en revenir a la photo la lumière est bien gérée mais la MAP me dérange un poil aussi.

[/quote]
Ah mais c'est la photo d'un mannequin ? :-o

Je comprends mieux, je suis une vraie buse moi par moments (et ne répond pas "oui" Ouioui :-f)
21/07/2013 à 21:17

paced

IJK a écrit :

[quote="ouiouiphoto"]

[/quote]
Ah mais c'est la photo d'un mannequin ? :-o

Je comprends mieux, je suis une vraie buse moi par moments (et ne répond pas "oui" Ouioui :-f)[/quote]
                Je pensais que tu le savais étant donné que cet acteur est décédé en 2007. Néanmoins c'est un bon exercice pour les photos. :P