Mon fils ainé, une photo intitulée Love me

23/11/2012 à 07:52

Tent

Une photo qui date de 2011, mon fils aimé,
Cette photo intitulée Love me… car il est continuellement en manque d'amour ce petit
En attendant vos critiques… merci

23/11/2012 à 09:00

Denis09

L'ideé, la compo, tout ça c'est super.
Par contre, j'ai un gros probleme avec les yeux : je ne sais pas si c'est moi ou a cause de ton setup de lumiere (2 ou 3 sources non ?) ou de ton traitement ou de la MAP, mais j'ai l'impression qu'ils sont flous et je trouve les reflets clairs sur la pupille excessivement genants. C'est comme si j'etais myope et que je n'arrivais pas a trouver un point net pour accrocher mon regard. Or ce regard est l'element principal de la photo.
23/11/2012 à 09:12

luissitos

comme Denis, as tu fais un post traitement sur les yeux ? car ca me semble trop forcé et donc pas naturel
23/11/2012 à 10:22

Ptitegoutte

Un mot : WOUAW !
Question, pourait-on apellé ceci du HK ?
23/11/2012 à 13:50

altahine

Assez d'accord avec les remarques de Denis et Luiss, néanmoins ça me choque moins qu'eux (p'têt' parce que je suis myope d'origine ;) )et cela ne m'empêche pas d'apprécier la photo, tu as un fils très beau et très expressif ! Et j'aime le traitement N&B.
23/11/2012 à 14:51

Tent

Je viens de me rendre compte d'une petite faute, mais sans doute inconsciente de ma part, il s'agit bien de mon fils aîné, mais ô bien sur aimé…

Merci pour vos remarques, effectivement j'ai fais un pos traitement sur les yeux, je trouvais l'idée originale et je le fais assez souvent. Ca marche bien avec des gens qui ne pratiquent pas la photo, avec vous un peu moins… Tant pis, car pour une fois, moi j'aime donc je continuerai dans ce sens lol… et puis suis hypermetrope en ce qui me concerne.

Merci encore à vous toutes et tous !
23/11/2012 à 18:38

tifouille

Coucou ici aussi donc,

Chouette cadrage et réalisation, les yeux manquent tout de même de naturel mais je peux comprendre le délire.
23/11/2012 à 19:00

Tent

Coucou Tifouille,

On se connait ? par facebook ?
Sinon merci pour ce commentaire si gentil
23/11/2012 à 19:16

tifouille

Euh, je pense pas pourquoi ? ^^