Mon fils face à la mer

09/12/2013 à 11:15

beef

Bonjour,

J'ai hésité à poster cette photo dans cette section, de part la position de dos de Clément, mais bon, lors de la prise, j'ai shooté comme un portrait.
Donc, un soir, on était tous les deux en balade à la mer et il s'est arrêté quelques instants pour penser, ou réfléchir à je ne sais quoi. J'ai flashé, à cet instant sur la lumière du crépuscule qui était posé dur lui.

Juste un réchauffement de la balance des blancs, un peu de contraste et un chouilla de netteté.

09/12/2013 à 14:23

Miaz3

Fait chié tu m'a foutu cette musique en tête  :-f
Je le trouve trop serré à gauche, au final l’œil est focalisé sur ton gamin et il y a une grosse zone vide à droite. Non pas de rogner le format mais peut-être "ré-équilibrer" la photo avec toujours ce même canevas. En tout cas avec le couché de soleil les couleurs sont "vraie".

Hum, tu ne vois pas de quelle musique je parle (je sais que tu sais ^^) mais j'ai envie de mettre le lien  :D

aplus ;)

09/12/2013 à 14:45

beef

Merci à toi.
e dois avouer que dès que j'ai commencé à travailler cette photo, le titre m’est venu tout de suite, et du coup, la chanson aussi.

Pour ton analyse, en effet, il reste de la place à gauche tu as raison, il faudrait que je recadre, mais voyons les autres avis.