Need a… ? (nouvelle série en construction)

15/03/2013 à 12:34

yannu

Salut les amis !

Je vous partage un nouveau projet de série sur lequelle je travail actuellement en studio.

le nom "Need a…"  
Le but ? faire une série légère sur différnents métiers. 

Je travaille toujours sur les détails etc. Sachant que le projet est de faire une série assez longue :) avec différents modèles etc.

Donc voilà les 3 premières images réalisé. Vous allez sans doute reconnaître le rendu déjà évoqué dans mon dernier topic :)

Je sais qu'il y a encore des choses à perfectionner, mais faut bien commencer quelque part ! :p

Si vous avez des avis, des questions : c'est comme d'hab…au plaisir de vous lire et de vous répondre !









15/03/2013 à 13:47

delph

bonne idée cette série. Je ne ferai pas de commentaire sur "la technique" à part peut être pour la dernière ou les bras sont vraiement pres du cadre. Pour la mise en place, je trouve dommage qu'elle soit habillée de la même façon sur toute, tu aurais pu enlever l'écharpe et/ou le pull. La dernière n'est pas suffisament caracteristique d'un prof pour moi, ça pourrait être n'importe quel métier qui demande un peu de réflexion.
15/03/2013 à 14:29

yannu

je suis d'accord avec toi. les accessoires seront plus varié pour finalisé la séie.

comme je disais il s'agit en quelques sortes de versions "beta" pour montrer la direction de la série.

Mais merci pour ton retour, qui confirme déjà bien ce que j'avais en tête :)