Nouveau portrait, avec un surprise…

17/01/2015 à 09:18

JamesLee

Bonjour à tous.

Je voulais vous faire partager mon nouveau portrait, avec Mme, ou en plus, j'ai pu y intégrer un Halo, involontairement.

En effet, quand j'ai exporté, j'ai pu voir que j'ai un peu trop collé la softbox ^^ et du coup j'aimerais avoir vos avis !

Pour la technique, K-3, F8, 1/160 Iso 100 tout en M, flash et boitier, une softbox à gauche (un peu collée ) un soft devant droit.

17/01/2015 à 16:32

Sangua

A mon avis l'espace en haut est trop important, mais il faut dire que je fais parti de l'école "je scalpe et je cadre serré".
18/01/2015 à 21:22

megacoolx

Espace trop important sur le dessus en effet. Mais je suis fan des détails sur la photo.
18/01/2015 à 22:28

jldag

Un peu trop d'espace en haut de la photo pour moi également. Je trouve dommage que ton fond soit éclairé par la softbox. Si tu en as l'occasion, demandes à ton modèle de s'écarter davantage du fond.
18/01/2015 à 22:37

JamesLee

Merci pour retours, je vais essayer la prochaine fois !

Ceci n'est pas une excuse, mais c'est pas évident car j'ai déménagé une pièce chez moi, pour faire ce home studio, mais je constate que je manque cruellement de place… :(

En tout cas au 70 c'est presque impossible pour moi même en etant collé au fond !