Nouveau portrait ' phot'amat BS

12/04/2013 à 13:27

boubou16600

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pris vos conseil en compte du fait de mon logo trop gros et de la luminosité.
Sur cette photo, j'ai souhaitez garder le côté naturel du portrait et ainsi ne pas mettre trop de luminosité
mais un peu plus de constraste.

Jespère que se portrait serai mieu adapté que celle que j'avais mise.

J'ai mis mon logo en opacité moindre et reduit la dimension.

Je vous remercie d'avance de vos commentaires qui seront constructive pour mes futurs portrait.
Cordialement
12/04/2013 à 15:26

tiwa

tu shootes en automatique ?
apprends à connaitre ton appareil… un canon eos 600d c'est quand même du bon matos
lis les docs sur la technique de base
quelques mots clés : ISO, mesure d'exposition, temps d'exposition, vitesse d'obturation, ouverture diagphrame, balance des blancs, profondeur de champs… et j'en oublies certainement…
une fois mise en oeuvre ce que t'auras appris, tu pourras être fiers de mettre une signature, qui au passage n'est pas très belle non plus, avec les zones qui ont été oubliés de les passer en transparent
ça peut paraitre fastidieux, mais si t'es passionné, ça ira vite :=)
12/04/2013 à 15:48

boubou16600

Je te remercie du conseil,
j'ai peut être aller du trop vite sur le fait que j'ai commencé en automatique, j'ai commencé à lire
le manuel mais je n'ai pas encore regardé le plus important, ISO, mesure d'exposition et tout ce qui va avec.
Je vais changer le logo car je le trouve moi même pas super, je les fais comme sa pour dire que.
12/04/2013 à 16:08

tiwa

entre nous lorsque j'avais eu mon reflex, je n'y connaissais rien du tout :=)
lorsque j'ai fais mon premier cliché, j'étais ecoeuré… j'avais déjà un bridge, et je m'attendais à une meilleure qualité…
j'avais envie de le jetter, tellement j'étais déçu

sinon le mode P, est un mode exPosition automatique… teste le pour voir la différence

mais après faut quand même maitriser les paramètres de base

bon courage