Oh ? ! ? Mais mais mais… elle est nue ! …

25/11/2014 à 16:30

Denis09

Hello à tous,

Oui oui, elle est nue, mais sous sa veste ! :D
Hier, j'ai eu le temps de realiser une seance avec une sympatique modele avec qui j'avais deja travaillé il y a quelques temps. C'etait donc le 1er retour en studio un peu serieux apres des tests et le demenagements de mon matos dans le grenier.
Pour le coup, comme la seance n'etait pas vraiment prevue (vive les mouvements sociaux en Belgique qui t'obligent a flinguer tes conges…), c'est elle qui s'est occupé du look. Je n'ai fait que la diriger et la mettre en lumiere…

Pour la lumiere, rien de super compliqué, un bol beauté, avec un grid et un reflecteur blanc en dessous pour eviter que les mains soient trop sombres.

Au plaisir de vous lire.

25/11/2014 à 16:42

Flore55

Bon évidemment on ne peut qu'aimer la qualité de cette photo ! J'adore le contraste entre ce noir
omniprésent  (arrière plan, maquillage, veste, cheveux) et la couleur de sa peau et de ses lèvres.
Le modèle apparaît sûre d'elle et en harmonie avec cette ambiance presque métallisée. 
25/11/2014 à 18:54

jmk

Joli !  
25/11/2014 à 19:36

Darth

Il n'y a pas une veste en trop… Ok je sors :P
26/11/2014 à 08:47

ptiloulou

L'autre, il met des titres accrocheurs pour qu'on aille voir ses photos. Non mais franchement !
Si encore la photo méritait qu'on s'y attarde !
Mais le pire c'est qu'elle mérite qu'on s'y attarde.
Très beau travail encore mon Denis :-y
26/11/2014 à 09:15

cherpiedmainfroc

Wahou, elle est belle ! :-y
Avec la petite pointe de rouge ( à lèvre ) dans tous ce noir.
26/11/2014 à 09:31

Denis09

@Flore55 : merci beaucoup.
@jmk : merci beaucoup.
@Darth : si mais c'est juste une remise en route…chaque chose en son temps ;)
@ouiouiphoto : tu veux la meme photo mais avec toi, c'est ça, j'ai bien compris ? :D
@ptiloulou : merci beaucoup
@cherpiedmainfroc : merci beaucoup
26/11/2014 à 10:12

ptiloulou

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Denis09"]@ouiouiphoto : tu veux la meme photo mais avec toi, c'est ça, j'ai bien compris ? :D

Oui. La même. A part que moi ce n'est pas a cause du même attribut que je n'arriverais pas a fermer la veste :D
 [/quote]
Ha je veux bien la voir aussi la photo avec Ouioui dans la veste
26/11/2014 à 10:25

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Denis09"]
@ouiouiphoto : tu veux la meme photo mais avec toi, c'est ça, j'ai bien compris ? :D

Oui. La même. A part que moi ce n'est pas a cause du même attribut que je n'arriverais pas a fermer la veste :D
 [/quote]
Bah y suffit que tu n'aies pas d'erection et ca devrait etre possible non ? :D :D :D
26/11/2014 à 10:52

Denis09

:D :D :D