Pauline avec un peu de vent

25/01/2015 à 19:10

beef

Bonjour,

toujours un portrait, je persiste avec mes modèles attitrés Cette fois c'est Pauline sous le vent.

Qu'en pensez-vous ?
25/01/2015 à 20:00

Sandr-in

au niveau du cou et sous les yeux ce n'est pas naturel puis les contours du manteau de la petite fille ne font pas naturels non plus.
en revanche le sujet ressort bien du décors.
mais ce n'est que mon avis ;)
25/01/2015 à 20:04

beef

Merci à toi.
Que veux tu dire par "pas naturel" ?
25/01/2015 à 20:11

Sandr-in

trop prononcé, ça vient de la saturation peut etre
25/01/2015 à 20:14

eki

C'est chouette ! J'aime bien ses cheveux comme en mouvement naturel.
je ne voie pas trop ce que veux dire sandr-in non plus  :P
-
Pour chipotter, en grand ce n'est pas super mega nette !
25/01/2015 à 20:41

araknyl

Le cadrage est nickel, le mouvement des cheveux est très bien vu, mais je suis aussi gêné par le manque de netteté ; le triangle sous le cou fait vraiment bizarre, tout comme les lignes rouges sur le vêtement et les contours du manteau. Je pense aussi que c'est un problème de réglage de saturation ou de vibrance. Disons que la photo dans son ensemble fait un peu trafiquée…
25/01/2015 à 21:05

Sandr-in

ah araknyl semble comprendre ce qui me gène ! ouf ^^
non mais c'est clair que pour moi il y a un problème de saturation ou effectivement la MAP a été faite au mauvais endroit.

25/01/2015 à 21:11

cris

Sandr-in a écrit :

trop prononcé, ça vient de la saturation peut etre

Je suis d'accord y a un problème d'accentuation de je sais pas quoi le cadrage et le modèle le bokeh sont nickel les cheveux tout ca c'est chouette mais le pt est trop flagrant sur le visage et la veste. Du coup je vois que ca et ca me gene un peu.
Mais sinon j'aime bien cette photo ;-)
25/01/2015 à 21:25

beef

Merci à tous, déjà revoir mon traitement alors.
26/01/2015 à 03:19

Canonier-62

Les points ont étés bien développer (pique, bokeh)….mais le souci c’est le manque de netteté des yeux….le PT ne fera pas de miracle.
Belle bouille, Pauline sera d’accord pour refaire.