20/11/2014 à 16:47
Hello à tous,
Le week-end passé, j'ai deménage tout mon matos dans une autre piece de la maison. Du coup, j'en ai profité pour réaliser uen petite seance vite fait avec ma moitié…
Pour la lumiere, c'est un bol beauté avec nid d'abeille au-dessus au milieu et un reflecteur en dessous du cadre.
Ce n'est certes pas le portrait de l'année, mais ça faisait super longtemps que je n'en avais plus fait. Du coup, ca m'a fait plaisir de m'y remettre.
Au plaisir de vous lire.
20/11/2014 à 16:59
Waou, le rendu de la peau est très particulier. A la première lecture ça choque mais finalement j'aime bien.
Je trouve le bas de l'image moins intéressant mais le regard saisi est très prenant. Bravo
20/11/2014 à 17:06
Salut Denis,
Si je peux, je trouve l'ombre papillon trop grande, sa rejoint presque la bouche et c'est ( je trouve ) disgracieux.
Pour le format, le carré lui irait à ravir car le bas est effectivement sans grand intérêt, mais là aussi sa n'engage que moi ;)
Bonne soirée
20/11/2014 à 18:43
Comme les autres, pas fan du rendu de la peau ; en revanche, le regard de ta femme est effectivement merveilleusement capté et suffit à la photo ; de ce fait, effectivement, la partie basse est inutile ; je pense qu'un recadrage en ne gardant que le visage serait tip-top (enfin, à mon sens ? !). :)
20/11/2014 à 18:47
Salut Denis,
Pour ce qui est de mon impression la peau est en effet bizarre mais je ne trouve ça pas désagréable, ça fait comme ces statues vivantes lourdement fardées en argenté. Bref. Par contre j'aime moins les bouts de bras, surtout son gauche, qui me font un effet bizarre.
A+
21/11/2014 à 01:59
Concernant la peau je dirais que cela apporte un coté « belphegor » qui va plutôt bien dans la composition…si on accepte de rentrer dans ce genre de trip…je veux dire par la que si on considere la peau comme un etat naturel…c'est clair que cela ne passé pas.
Moins fan de la position des bras….qui donne l’impression que la tête est pose sur 2 colonnes.
Le regard et magnifique….je verrais bien un format carre qui nous recentrerais sur ces yeux vraiment superbes.
21/11/2014 à 09:34
J'aurais pu en effet faire une image plus traditionnelle ou une tete flottante, mais pour le coup, j'avais pas envie :D
C'etait surtout un test sur differents types de lumiere. Du coup, j'en ai profite pour changer un peu les compos, pour m'amuser un peu. ;)
21/11/2014 à 10:34
Pour moi la texture et la compo marche, après cou.
Dans un premier temps j'avais aussi marqué un cadrage carré mais là en regardant elle me convient comme sa lol
Mais je reste sur ma position en terme de lumière ;)
21/11/2014 à 10:47
Alsace a écrit :
Mais je reste sur ma position en terme de lumière ;)
Oui, mais ca, c'est ton avis perso. :)