31/07/2014 à 11:07
Bonjour,
Voici un premier portrait que je soumet à vos criqtiques.
ESO 650D + 60mm
1/60 à F/8
2 flashs et 1 réflecteur
Merci d'avance.
O.
31/07/2014 à 13:38
C'est bien deux flashs et un réflecteur, plus d'ombre ! Problème, c'est "plat". Une source aurait suffit. La teinte de peau est un peu orangée. Sinon pas trop mal pour un début :)
31/07/2014 à 14:54
Plutot d'accord avec JMK, et je rajouterais que niveau cadrage, c'est ou trop serré ou pas assez. Si tu coupes, coupe franchement ou alors laisse un peu d'espace par rapport aux bords. Ici la tete est vraiment bord cadre et les cheveux coupés en plein milieu, c'est pas extra-extra.
01/08/2014 à 10:44
jmk a écrit :
C'est bien deux flashs et un réflecteur, plus d'ombre ! Problème, c'est "plat". Une source aurait suffit. La teinte de peau est un peu orangée. Sinon pas trop mal pour un début :)
Merci pour ce retour.
Je vais travailler le côté éclairage pour modeler un peu plus.
O.
01/08/2014 à 10:46
Denis09 a écrit :
Plutot d'accord avec JMK, et je rajouterais que niveau cadrage, c'est ou trop serré ou pas assez. Si tu coupes, coupe franchement ou alors laisse un peu d'espace par rapport aux bords. Ici la tete est vraiment bord cadre et les cheveux coupés en plein milieu, c'est pas extra-extra.
Merci.
En y regardant de plus près je remarque que sur pas mal de mes photos j'ai ce problème de cadrage.
Maintenant qu'il est identifié je vais tenter d'y remédier en étant plus rigoureux dans la compo.
O.
01/08/2014 à 13:13
l'accentuation sans controle fait mal à la peau