Portrait de jeunesse pour ne pas oublier

05/08/2013 à 12:05

Valdus

Bonjour à tous !

Portrait de se jeune hommes à la lumière naturel du jours ! il s'agit en réalité pour la petite histoire de mon jeune frère, ne le voyant pas souvent dans l'année, j'ai eu envie de l'immortalisé une bonne fois pour toute !

Avis, critiques, sont comme toujours, les bienvenues !  

05/08/2013 à 12:46

Denis09

C'est pas mal du tout. :-y
Pour les details, j'accroche pas au traitement jaunatre, ca brille un peu trop sur le front et ca manque quand meme d'un peu de lumiere sur les yeux
Cela dit, 1/15 a 240mm… tu aimes vivre dangereusement :D
05/08/2013 à 13:06

7ns

1/15s respect quoi  :-w
Tout bon pour moi en dehors du traitement, un BW plus basique c'est tellement plus class.
05/08/2013 à 13:13

Valdus

Merci à vous trois !

Pour les details, j'accroche pas au traitement jaunatre
Tout bon pour moi en dehors du traitement, un BW plus basique c'est tellement plus class.



Oui… Mais je trouve souvent mes NB un poil grisous ou pale… (ou c'est dans ma tête…) donc je rajoute un peut de traitement jaune… à tort ?

merci encore cela fait plaisir :D
05/08/2013 à 14:55

Valdus

Hmmm… je viens de comparer la photo sur autre écrans, et il est vrai qu'elle ressort un tons "trop" jaune à mon gout… Je crois qu'il est temps d'acheter la Spyder 4 car la sa deviens un brin urgent…
05/08/2013 à 19:20

Valdus

Petit passage sous DxO avec l'original Raw + calibration de l'écrans avec l'outil Windows Seven (mieu que rien en attendant le Spyder).
Dite moi si les teintes sont meilleurs !

Merci :D

07/08/2013 à 11:52

Lamsos

C'est beaucoup mieux comme ça en effet. Pour les détails restant, il n'y a pas de quoi tomber dans la critiques, ça fonctionne très bien :)
08/08/2013 à 18:46

Valdus

Merci beaucoup lamsos !  

Je viens de retrouver mon écrans de bureau (je bosser sur mon pc portable quand la photo à était publiez) et en effet, beaucoup mieux !