Portrait d'une guitariste… au regard concentré

22/03/2015 à 15:56

Canonier-62

Bonjour a tous,
Ce matin lors de ma traditionnel sortie photo je suis tombe sur cette très jolie guitariste….qui ne quittait pas son chanteur des yeux….(chanceux le mec….).
Traitement toujours dans la même ligne, merci d’avance de vos retours.

23/03/2015 à 16:35

Canonier-62

ouiouiphoto a écrit :

Perso étant guitariste j'e préfère l'instrument en entier. Mais en effet il a de la chance le gars ;)

Oups…je l'ai volontairement coupe en recadrant… !
23/03/2015 à 16:59

Jezzu

Il aurait fallu vire le panneau sur le banc, c'est moche ces trucs… 
Plus sérieusement la photo me plaît, le regard est bien capté, la position des mains est jolie (si on peut dire) et n'étant pas musicien ça ne me dérange pas que la guitare soit coupée.
Belle prise ! J'espère que la musique était aussi plaisante que mademoiselle  :)
23/03/2015 à 21:10

Rose22

Rudy, encore une merveille, j'aime l'attitude du modèle, on sent qu'il se passe quelque chose dans son regard… et moi aussi j'aurai aimé un peu plus de guitare… je suis "fan" de tes traitements, de tes rendus… une vraie groupie  :)
24/03/2015 à 08:14

paced

Que dire de plus sinon  :-y
24/03/2015 à 09:31

quarks

Le problème avec les guitares, c'est qu'il faut parfois caser les genoux du/de la guitariste… cela donne un résultat heureux ou pas, à mon sens. Belle prise en tout cas !
25/03/2015 à 19:13

Clo

bonjour,
peutetre que j'ai un probleme d'ecran, mais moi je vois la photo trop rose,
ca se remarque en particulier sur le chemisier, sous son bras droit.
autrement superbe.

26/03/2015 à 02:21

Canonier-62

Merci a tous de vos retours,
@paced, content que ca te plaise.
@quarks : tu as raison, mais comme dit plus haut….j’ai volontairement coupe….pour moi le sujet est ailleurs.
@clo : Tu as un peu raison, c’est surement une dominante qui est apparu lors de mon travail sur les courbes.

26/03/2015 à 11:21

noftal

Bonjour,
Comme toujours, la photo est techniquement très réussie et plaisante à regarder.
Comme toujours, quand je fais une critique positive, je ne peux pas m'empêcher de pinailler :P
Alors voici 2 remarques :
- le panneau sur le banc gêne un peu la lecture de l'image (autrement dit, il capte le regard)
- je ne partage pas trop ton titre. Je ressens un peu trop la pose volontaire du modèle face au photographe. La position des doigts aurait tendance à me conforter dans ce sentiment mais c'est peut-être un hasard au déclenchement (les cordes sont pincées sur les barres métalliques et ça ne ressemble pas à un accord connu :-t)