Portrait jumelles, jardin des plantes

08/10/2017 à 11:51

Salomé Chenu

Bonjour, ça fait super longtemps que je n'avais pas posté alors je reviens avec un shooting où vraiment je me suis éclatée. Les modèles étaient parfaites et j'ai adoré l'ambiance du shooting. J'espère que vous allez aimer les photos et n'hésitez pas à donner votre avis :)

1. 

2.

3. 

4. 
20/10/2017 à 09:08

makhno

je ne vois aucune photos.
20/10/2017 à 12:29

quarks

Une préférence pour la première, pour la pose, la douceur de la lumière et du traitement.
21/10/2017 à 11:36

Salomé Chenu

quarks a écrit :

Une préférence pour la première, pour la pose, la douceur de la lumière et du traitement.

Merci  :D
21/10/2017 à 12:21

Bernard59

1 - 2 - 4 - 3
Comme dit ci dessus, la douceur de la lumière de la première donne une belle photo. Jolie pause en plus, alors que je ne suis pas conquis par celle de la 3.

21/10/2017 à 21:31

Vinces

Bonsoir,
Je rejoins l'avis des précédents commentaires. La première, niveau luminosité, couleurs et douceur de la photo, c'est vraiment top. Sur la 3ème, j'aurai travaillé un peu plus la peau avec les petites imperfections qui apparaissent plus avec le N&B mais dans l'ensemble j'apprécie beaucoup le travail.
23/10/2017 à 09:05

Salomé Chenu

Bernard59 a écrit :

1 - 2 - 4 - 3
Comme dit ci dessus, la douceur de la lumière de la première donne une belle photo. Jolie pause en plus, alors que je ne suis pas conquis par celle de la 3.

Merci beaucoup !
23/10/2017 à 09:06

Salomé Chenu

Vinces a écrit :

Bonsoir,
Je rejoins l'avis des précédents commentaires. La première, niveau luminosité, couleurs et douceur de la photo, c'est vraiment top. Sur la 3ème, j'aurai travaillé un peu plus la peau avec les petites imperfections qui apparaissent plus avec le N&B mais dans l'ensemble j'apprécie beaucoup le travail.

merci beaucoup, oui j'aurai dû travailler un peu plus au niveau de sa peau
11/11/2017 à 21:41

Salomé Chenu

lucM a écrit :

j aime La première après il a du magentas et du bleu dans le pull facile a neutraliser et surtout le reflet a gauche dans le pull

apres tu peux un petit passe-haut 3 a 3, 6 après  un calque inverse et pinceau de 50pour100 sur le nez la bouche les yeux
 une affaire de gout

désolée j'ai pas Photoshop donc je comprends pas ce que tu me proposes comme retouches, ou sinon merci pour l'avis 
18/11/2017 à 13:58

trophy

bravo pour tes explications et pour le résultat.C'est instructif.
19/11/2017 à 08:47

Hashe

Plaisant portraits, un filtre style vintage, une pose de modèles basiques, mais plutôt bien gérer, le tout porte une connotation très marquée et pour peu quelle y soit destinée plaira sur le réseau instagram, bien vu.