12/06/2013 à 22:46
Voilà un portrait que j'ai fait pour une amie en formation d'actrice pour une pub à la TV ! Je n'ai pas utilisé photoshop pour la retoucher, que des bidouillages de base… J'aurais voulu avoir vos avis, conseils, des trucs que j'ai loupé pour continuer les portrait et faire attention à l'avenir :)…
PS : je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas glisser des photos de plus de 200 ko dans un message… J'ai du reduire ma photo et elle perd beaucoup de qualité :|
12/06/2013 à 23:11
Je trouve cette photo très réussie (pour ce qu'on en voit, la taille n'aide pas) à l'exception de la mêche de cheveux sur la gauche qui mange le menton.
12/06/2013 à 23:49
Merci Sangua :) oui c'est vrai que les cheveux c'est pas top… je note !
15/06/2013 à 13:10
Bonjour Sgh1512, je trouve ton portrait réussie, l'expression des yeux me parle bien, le PT en noir et blanc est top, tu avais quoi comme éclairage ?
16/06/2013 à 22:45
sgh1512 a écrit :
PS : je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas glisser des photos de plus de 200 ko dans un message… J'ai du reduire ma photo et elle perd beaucoup de qualité :|
la démarche à suivre pour réduire la taille et compresser son image avant de la partager sur un forum
c'est ici
je précise que photofiltre est un logiciel gratuit
ps : je ne t'encourage pas à signer tes photos sur l'image, perso je trouve que ça ne sert à rien ;)
Pour la photo que tu présentes, elle a l'air sympa, mais bon c'est un peu petit pour juger
16/06/2013 à 22:58
Oui, elle a l'air super cette photo, mais on voit pas très bien !
19/06/2013 à 21:35
Photo très réussi niveau N&B,
Dommage que le cadrage soit trop à droite et que la mèche de cheveux soit limite dans la bouche.
Sinon j'aime bien :)