29/12/2013 à 14:38
Bonjour,
Essaie de ne pas mettre plus de 3 photos par post car sinon tu risques de ne pas avoir de commentaires en retour et pense à les numéroter, c'est plus simple aussi ensuite pour en discuter ;) Pense aussi à indiquer les exifs de tes photos.
Mais de mon coté, voici déjà quelques retours :
1 Portrait Clara : la photo manque de netteté, l'expression du visage ne me parle pas ;
2 Clara : l'idée est bonne, au niveau du cadrage tu as trop coupé en bas ou pas assez, j'aurais enlevé le blouson pour donner un vrai plus à la mise en scène ;
3 Dalila : bonne idée le bisous, l'expression du visage s'y prête mais le coté blanc sur blanc entre le visage et le fond n’empêche d’apprécier correctement ta photo ;
4 Lila : c'est mieux, les couleurs et le regard sont bien capté,
5 Lila pont : ça manque de netteté,
6 Dalila : attention à la position des lunettes pendant que tu cadres, regarde la les lunettes sont trop basses pas rapport aux yeux et du coup elles ne mettent pas le modèle avant.
A++
29/12/2013 à 17:42
ouiouiphoto a écrit :
[quote="SuShY**"]
[quote="ouiouiphoto"]En plus de ce qui a été dit pas @SuShY il serait bon de nous laisser les exifs. Cela nous permettrais de t'expliquer pourquoi par exemple la première a un problème de netteté
Si si je l'ai dit !
Ligne 3 mon ami ;)[/quote]
Et en plus j'ai pas pris l'apéro. C'est la vieillesse :P[/quote]
Hein, quoi, apéro, j'arrive !