02/03/2016 à 10:58
Plutôt amusant. Tu as recadré une photo, j'aurais recadré les autres aussi ;) (trop d'espace pour les trois)
02/03/2016 à 21:53
voici les reprises et quelques bonus. La composition est -elle juste ?

Par contre pourquoi me proposes tu de recadrer également la seconde de la série précédente ?
03/03/2016 à 10:08
La deuxième étant carré, pour moi elle est recadree, c'est la première qui mériterait un recadrage :)
03/03/2016 à 11:39
Voici comment je les vois.
Je n'ai rien touché au PT, juste le cadre.
Mais Nath, ce sont tes images et peut-être certains éléments qui n'apparaissent plus dans mes crops te semblent importants.
04/03/2016 à 20:39
Celle que j'aime le moins est celle de la jeune femme pensive, car je trouve que le personnage en arrière plan est trop visible, et puis on a l'impression qu'il se cure les dents.
Ma préférée est la première version de "une photographe". Elle est concentrée sur son écran, mais il se passe plein de choses derrière elle.
06/03/2016 à 14:41
Ptitboul a écrit :
Celle que j'aime le moins est celle de la jeune femme pensive, car je trouve que le personnage en arrière plan est trop visible, et puis on a l'impression qu'il se cure les dents.
Ma préférée est la première version de "une photographe". Elle est concentrée sur son écran, mais il se passe plein de choses derrière elle.
Merci pour tes retours concernant la composition.
06/03/2016 à 17:11
La pensive est effectivement gênée par l'arrière-plan, c'est dommage. Pour la photographe, je ne suis pas certain qu'elle soit vraiment à son avantage avec le menton plié et les yeux quasiment fermés… L'enfant est plutôt réussi, l'expression du visage est sympa.