Pour changer des bébés, voilà les photos de Maman !

22/05/2013 à 18:08

Babe

Ce n'est pas ce que je préfère faire des photos d'adultes, même quand ca a un rapport avec les bébés, mais parfois faut quand même se lancer. Alors j'ai misé sur l'ambiance cosy d'un chalet. En espérant que vous aimerez, n'hésite pas à etre critique surtout !  

22/05/2013 à 18:15

davmer56

très sympa, la compo est très agréable
j'aurai simplement aimé voir la maman en plus grand
;)
22/05/2013 à 18:19

Babe

davmer56 a écrit :

très sympa, la compo est très agréable
j'aurai simplement aimé voir la maman en plus grand
;)

Alors sois exaussé ! J'aime bien les portrait "paysagé", on l'environnement compte autant que le sujet, c'est pour ca que je préfère la 1ère. 
En voici une deuxième alors, juste pour toi !  

2/
22/05/2013 à 19:48

Sangua

Je reste dubitatif devant cette photo car je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et une cabane en bois. De plus la maman n'est pas forcement mise en valeur dans sa "maternité".
22/05/2013 à 19:52

Babe

Sangua a écrit :

Je reste dubitatif devant cette photo car je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et une cabane en bois. De plus la maman n'est pas forcement mise en valeur dans sa "maternité".

Ah oui ! bon… Bein merci beaucoup d'avoir partagé ton avis !  ;)

22/05/2013 à 20:26

Darth

J'aime bien l'idée, compo soigné, j'aime le côté champêtre, par contre la lumière n'était pas avec toi ^^
22/05/2013 à 20:52

Babe

Darth a écrit :

J'aime bien l'idée, compo soigné, j'aime le côté champêtre, par contre la lumière n'était pas avec toi ^^

C'est clair ! Merci Darth !  
22/05/2013 à 21:30

cortomaltese91

Sangua a écrit :

Je reste dubitatif devant cette photo car je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et une cabane en bois.…

Ben, moi je vois la une métaphore de la louve qui se met à l'écart du monde pour mettre au jour ses petits (oui, je sais, je me sens poétique ce soir ! :D)

Quand à la mise en valeur, ben, je sais pas quoi dire, elle est belle cette dame, elle fait pas cachalot échouée à Dunkerque…
22/05/2013 à 21:46

davmer56

Préférence pour la 1 aussi, sans savoir exactement pourquoi la 2 ne me parle pas.
22/05/2013 à 21:49

Sangua

cortomaltese91 a écrit :

Quand à la mise en valeur, ben, je sais pas quoi dire, elle est belle cette dame, elle fait pas cachalot échouée à Dunkerque…

On verra à son deuxième mois de grossesse  :D
22/05/2013 à 21:51

Babe

cortomaltese91 a écrit :

[quote="Sangua"]Je reste dubitatif devant cette photo car je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et une cabane en bois.…

Ben, moi je vois la une métaphore de la louve qui se met à l'écart du monde pour mettre au jour ses petits (oui, je sais, je me sens poétique ce soir ! :D)

Quand à la mise en valeur, ben, je sais pas quoi dire, elle est belle cette dame, elle fait pas cachalot échouée à Dunkerque…[/quote]
Humm, je sais pas si c'est un compliment ou pas en fait… Mais hum, merci pour ton commentaire !   :-t Elle fait pas cachalot… c'est déjà un bon point ! lol  :D
22/05/2013 à 21:54

Babe

Sangua a écrit :

[quote="cortomaltese91"]

On verra à son deuxième mois de grossesse  :D[/quote]
;)
22/05/2013 à 21:57

cortomaltese91

Sangua a écrit :

[quote="cortomaltese91"]

On verra à son deuxième mois de grossesse  :D[/quote]

Rho  :-f  :D
22/05/2013 à 22:20

7ns

La première est très sympa, l'ambiance est sympa, manque juste une light de dingue.