Premier portrait en amateur

11/04/2013 à 09:44

boubou16600

Bonjour à tous,
Alors voilà étant amateur de photo depuis très recemment, je me suis plutôt dirigé vers le portrait.
J'aurais aimé quelque conseil sur mon post-traitement ou sur mon cadrage, ce que je pourrais amélioré ou les points positifs.

Sur la photo, j'ai tout simplement rajouté de la lumière, amélioré le contraste et fait des réglage automatique.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaire.

11/04/2013 à 13:48

EloahnKAE

c'est un peu petit, ça semble pas mal créamé par endroit, tu as des ombres portées tres marquées et enfin une signature qui finit pr attirer plus l'oeil que ton sujet
11/04/2013 à 19:06

Tones

+1 avec ElonahnKAE, le titre par contre va bien avec le photo, quand tu utilise ton flash, comme ici, scotch un peu de papier aluminium devant le flash qui modèle facilement pour dirigée le puissance de le flash vers le plafond et ça va évitée les ombres portée comme sur votre photo ici, je espère tu comprendre mon franglais :-y
11/04/2013 à 19:19

Eine_Chance

Comme cela fait qu'une semaine que je débute , je ne vais pas porté de jugement de peur que cela ne t'apporte rien de plus,
simplement sur ta photo , j'ai trop tendance à regarder ta signature !
12/04/2013 à 08:59

jeep63

EloahnKAE a écrit :

c'est un peu petit, ça semble pas mal créamé par endroit, tu as des ombres portées tres marquées et enfin une signature qui finit pr attirer plus l'oeil que ton sujet



+ 1, en plus je trouve le toutou coupé trop court, tu lui à taillé la barbiche.
12/04/2013 à 09:10

Denis09

EloahnKAE a écrit :

c'est un peu petit, ça semble pas mal créamé par endroit, tu as des ombres portées tres marquées et enfin une signature qui finit pr attirer plus l'oeil que ton sujet



Tout pareil.