Première session studio avec chloé et les cadeaux de Noel

25/12/2013 à 23:12

Tones

Bonsoir de Noël PP's,
Après avoir été tres sage, (oui père noël existe encore) cet après-midi j'ai mise en place les nouveaux flashs studio Multiblitz,  que père noël à laissé sous l'arbre ;)  ils ont contrôlés par les déclencheurs radio Catus V5,   aussi sous le arbre ! une fois tout était installé et prêt Chloé et à eu le temps de tester la mise en place, voici deux photos de cette session,
Set-up :
1 flash à droit à 45 ° en avant et plus haut de mon modèle comme la principale lumière,
La 2ème à gauche assez bas et derrière le modèle pour surexposer le fond qui sont les placards, plus un vieux porte de placard comme réflecteur en avant gauche
Vos commentaires va aidera dans ma progression, avec touche E

26/12/2013 à 10:37

Alsace

Salut,

Ohhh du beau cadeau de Noël lol
Alors la première photo je la trouve vraiment bien, l'expo. me plait beaucoup.
La deuxième me fait mal au yeux, et j'ai du mal à apprécier la photo.
Le modèle est aussi très jolie donc je dirait que pour une première c'est pas mal du tout, merci de se partage.

26/12/2013 à 12:19

SuShY**

Coucou @Tones, content que tu puisses d'épanouir avec ce joli cadeau !
Au niveau lumière ça me semble bien, c'est bien exposé pour moi.
Le seul point qui me dérange c'est le cadrage sur la 1, je trouve que tu as coupé en haut et en bas, c'est dommage et la deux, cette pose avec les bras aurait été encore plus sympa si les coudes apparaissaient.
C'est juste mon avis personnel mais en tout cas bravo, pour des premières tu assures niveau éclairage !
26/12/2013 à 23:45

Tones

@ Alsace, merci pour votre passage et commentaires, la deuxième photo est-il trop lumineux ? quelle est votre raison pour laquelle il fait mal à vos yeux ?
@ SuShy**  je vous remercie de votre temps et commentaires très appréciée  :-y
Je sais que les photos sont ruinés avec le cadrage serré, Chloé était pressé et elle m'a permis dix minutes pour faire quelques tests ;(  j'espère aura plus de temps ce week-end et prendre soin de l'encadrement

26/12/2013 à 23:50

SuShY**

Tones a écrit :

@ SuShy**  je vous remercie de votre temps et commentaires très appréciée  :-y
Je sais que les photos sont ruinés avec le cadrage serré, Chloé était pressé et elle m'a permis dix minutes pour faire quelques tests ;(  j'espère aura plus de temps ce week-end et prendre soin de l'encadrement

C'est avec grand plasir Tones que je laisse mes commentaires, la moindre des choses sur un forum comme celui-ci, c'est d'obtenir des commentaires et des critiques constructives afin de nous permettre de faire mieux la prochaine fois.
Merci d'avoir préciser le caractère rapide de tes prises de vues.
A++