Qui veut embrasser la mariée ?

06/05/2014 à 07:27

Denis09

Hello à tous,

Voici une petite photo d'une collaboration recente avec un maquilleur. Il avait carte blanche pour le look… et donc voici un des resultats.
Pour ceux qui l'on vue en vrai samedi, il s'agit bien de mon epouse. :D
Pour les lumieres, il y a le spot d'eclairage du batiment qui est par terre et eclaire son visage par le bas (je sais, ca ne se fait pas. ;)) et a la verticale. Il y a egalement un cobra avec juste son dome diffuseur placé bord cadre a droite pour eclairer la porte et detourer un peu le modele (c'est le flare que l'on voit).
La photo a ete prise de nuit…

Au plaisir de vous lire.
06/05/2014 à 09:21

jmk

Belle réalisation. Concernant la lumière, pour ce genre de photo la source principale placée bas ne me gêne pas du tout ;)
06/05/2014 à 09:49

jldag

Belle réalisation. Pour répondre à ta question, je veux bien l'embrasser moi la mariée,   quoiqu'elle me donne l'impression d'être en cire cette poupée.
06/05/2014 à 11:42

JojoSurf

Pour moi le petit débutant en portrait je dirais que les ombres créés par l'unique source de lumière en contre plongé me gêne beaucoup.
Pourtant sinon c'est réussit, juste ces ombres très dures qui me gênent.
06/05/2014 à 21:36

Denis09

Merci de vos retours ;)

07/05/2014 à 09:28

Guest

Pour moi, l'éclairage me convient.

Il ne devait pas être doux car il n'aurait pas été en accord avec le personnage.

Une mariée pas romantique du tout, c'était le souhait du photographe je suppose.

Franchement, quelle belle réalisation !
22/05/2014 à 17:03

Denis09

ombrelle a écrit :

Pour moi, l'éclairage me convient.

Il ne devait pas être doux car il n'aurait pas été en accord avec le personnage.

Une mariée pas romantique du tout, c'était le souhait du photographe je suppose.

Franchement, quelle belle réalisation !

merci bien :)