22/03/2014 à 10:55
Un shooting pour tester un setup deux flashs
Lumière : Elinchrom RX300 & Softbox Rotalux 30x90 - Elinchrom Ranger RX Speed & Bol 21cm avec un NA.
APN : Canon 1Ds Mk III & Canon EF 70-200mm f/2.8L USM
Développement LR
04/04/2014 à 10:56
J'aime bien ce portrait, a part la mèche sur l’œil, même si je suppose que c'est voulu… peux tu s'il te plait expliquer dans quel but tu as utilisé chacune de tes deux sources de lumière et leur placement ?
04/04/2014 à 19:36
Lestat a écrit :
J'aime bien ce portrait, a part la mèche sur l’œil, même si je suppose que c'est voulu… peux tu s'il te plait expliquer dans quel but tu as utilisé chacune de tes deux sources de lumière et leur placement ?
Merci pour ton retour, la mèche en effet ne m'a pas dérangé. Concernant le setup, un stripbox à environ 30° pour un éclairage amenant plus de contraste, et le nid d'abeille comme lumière d'effet sur les cheveux et l'épaule placé à 45° derrière le modèle.
05/04/2014 à 15:35
bonjour,
Beau portrait j'aurai juste aimé savoir quelle est la raison du choix de cette teinte ?
La personne à l'air très expressive… :-y
05/04/2014 à 23:24
manu13 a écrit :
bonjour,
Beau portrait j'aurai juste aimé savoir quelle est la raison du choix de cette teinte ?
La personne à l'air très expressive… :-y
Quelle teinte ? ! J'ai fait un traitement croisé léger.
06/04/2014 à 00:43
bin justement, ce traitement croisé léger…
Je suis hésitant sur cette dominante… :-t
06/04/2014 à 23:40
manu13 a écrit :
bin justement, ce traitement croisé léger…
Je suis hésitant sur cette dominante… :-t
ça peut ne pas plaire, je comprends :)
08/04/2014 à 02:57
ouiouiphoto a écrit :
Perso en ouvrant la photo j'ai remarqué trois choses. Le milieu du front un peu clair par rapport au reste. La pommette un peu claire aussi par rapport au reste. Et finalement le petit éclat de lumière sur l'épaule. En deuxième lecture c'est son œil droit qui est un peu bouché a cause de l'ombre de la mèche je pense. Mais ça reste regardable :-y
Ensuite la dominante ne me gêne pas plus que cela
Merci pour ton retour, j'avais repris mon développement principalement pour les HL que je trouvais également un peu fort.