26/11/2011 à 18:13

Photo prise pendant les vacances au Népal. Je sais que le bokeh est pas super, le traitement W/B un peu moyen, mais vous ; qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses ;)
26/11/2011 à 18:28
Salut,
Je trouve un leger manque de contraste pour un Noir et blanc mais c'est un gout personel, d'ailleur je me demande si en couleur la photo n'aurait pas été mieux. Il y a une légère tache blanche en haut à droite a cause de la lumière peut être ( ?) Malgrè ça j'aime bien ta photo, l'impression qui s'en dégage me plait assez :)
26/11/2011 à 18:31
nijathys a écrit :
Moi je dis quel dommage, cette photo a un super potentiel, le visage de cette femme est poignant et expressif, mais tu n'a pas sut lui apporter un PT à l'image de la force du portrait.
si tu m'autorises à poster, j'ai tenté un truc pour te montrer à quel point ta photo a de la force (car elle m'a vraiment touché cette femme), j'attends ta réponse.
+1 Nijathys a tout dit :-y
26/11/2011 à 19:07
je fais comment pour accepter les posts ?
26/11/2011 à 19:18
chouette Nijathys :-y mais j'oublis pas coucouhibou qui as fait un super portrait bravos Coucouhibou :-y
26/11/2011 à 19:20
Wow ! à ouais jolie, la photo avait vraiment du potentiel, elle a vraiment un visage très expréssif cette dame ! Bravo pour la photo et bravo à nijathys pour la retouche. Simple mais très efficace !
@ coucouhibou : À toi d'essayer de faire le traitement pour arrivé au même résultat ou presque, ça te fais un super exercice ! Et montre nous le résultat :)
27/11/2011 à 17:37
Merci les amis !
Merci pour ces belles retouches a filterbox et a nijathys !
Merci aussi pour ces compliments. C'est ma premiere photo "potable" en tant que amateur passionné…
Si vous voulez vous pouvez la retrouver ici ( sans post traitement biensur ) : http ://concours.photo.fr/2011/participer/121665-sagesse-nepalaise.html
Supprimer le lien si je n'ai pas le droit.
Tchous !
EDIT : dis donc ca comprime vachement la photo l'avatar :/
27/11/2011 à 17:53
UP !
Enfin je veux dire que j'aimerais bien avoir d'autre critiques sur cette photo !
Et quelqu'un sait il pourquoi l'avatar compresse ma photo ? :/
28/11/2011 à 22:08
Jolie portrait, j'aime bcp l'expression de la dame comme tout le monde et sur le traitement tout à été dit, personnellement je trouve le cadrage trop serré.
Bonne continuation
29/11/2011 à 20:39
davmer56 a écrit :
Jolie portrait, j'aime bcp l'expression de la dame comme tout le monde et sur le traitement tout à été dit, personnellement je trouve le cadrage trop serré.
Bonne continuation
Merci merci :) Oh bah tu sais pour le cadrage je suis pas super fort j'ai que 14 ans ;)
Mais sinon merci merci merci :)