Sagesse Népalaise : Qu'en pensez vous ?

26/11/2011 à 18:13

coucouhibou

Photo prise pendant les vacances au Népal. Je sais que le bokeh est pas super, le traitement W/B un peu moyen, mais vous ; qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses ;)
26/11/2011 à 18:28

Arteeng

Salut,
Je trouve un leger manque de contraste pour un Noir et blanc mais c'est un gout personel, d'ailleur je me demande si en couleur la photo n'aurait pas été mieux. Il y a une légère tache blanche en haut à droite a cause de la lumière peut être ( ?) Malgrè ça j'aime bien ta photo, l'impression qui s'en dégage me plait assez :)
26/11/2011 à 18:31

lachevre

nijathys a écrit :

Moi je dis quel dommage, cette photo a un super potentiel, le visage de cette femme est poignant et expressif, mais tu n'a pas sut lui apporter un PT à l'image de la force du portrait.

si tu m'autorises à poster, j'ai tenté un truc pour te montrer à quel point ta photo a de la force (car elle m'a vraiment touché cette femme), j'attends ta réponse.

+1 Nijathys a tout dit :-y
26/11/2011 à 18:39

ShouKou

+1 avec Nijathys
26/11/2011 à 19:07

coucouhibou

je fais comment pour accepter les posts ?
26/11/2011 à 19:18

lachevre

chouette Nijathys :-y mais j'oublis pas coucouhibou qui as fait un super portrait bravos Coucouhibou :-y
26/11/2011 à 19:20

eki

Wow ! à ouais jolie, la photo avait vraiment du potentiel, elle a vraiment un visage très expréssif cette dame ! Bravo pour la photo et bravo à nijathys pour la retouche. Simple mais très efficace !

@ coucouhibou : À toi d'essayer de faire le traitement pour arrivé au même résultat ou presque, ça te fais un super exercice ! Et montre nous le résultat :)
27/11/2011 à 17:37

coucouhibou

Merci les amis !
Merci pour ces belles retouches a filterbox et a nijathys !
Merci aussi pour ces compliments. C'est ma premiere photo "potable" en tant que amateur passionné…

Si vous voulez vous pouvez la retrouver ici ( sans post traitement biensur ) : http ://concours.photo.fr/2011/participer/121665-sagesse-nepalaise.html
Supprimer le lien si je n'ai pas le droit.
Tchous !

EDIT : dis donc ca comprime vachement la photo l'avatar :/
27/11/2011 à 17:53

coucouhibou

UP !
Enfin je veux dire que j'aimerais bien avoir d'autre critiques sur cette photo !

Et quelqu'un sait il pourquoi l'avatar compresse ma photo ? :/

28/11/2011 à 18:15

coucouhibou

Ok merci filterbox.
28/11/2011 à 22:08

davmer56

Jolie portrait, j'aime bcp l'expression de la dame comme tout le monde et sur le traitement tout à été dit, personnellement je trouve le cadrage trop serré.
Bonne continuation
29/11/2011 à 20:39

coucouhibou

davmer56 a écrit :

Jolie portrait, j'aime bcp l'expression de la dame comme tout le monde et sur le traitement tout à été dit, personnellement je trouve le cadrage trop serré.
Bonne continuation

Merci merci :) Oh bah tu sais pour le cadrage je suis pas super fort j'ai que 14 ans ;)
Mais sinon merci merci merci :)