Saigon, La fille des berges…

27/06/2015 à 14:13

Canonier-62

Bonjour a tous,
Petite serie de 3 photos, realisees cette apres midi…comme d'habitude la lumiere etait dure…
Traitement sous Lr.
Perso j'ai une preference pour la une, sans pour autant rejetter les autres…merci d'avance de vos retours

A vous lire
27/06/2015 à 15:14

jesseb78

Encore un magnifique modèle Canonier ! Tu es vraiment un veinard !  ;)
Pour ce qui est de tes photos : la série est bonne, sans aucun doute, mais ma préférence va à la 2è.
Sur la 1, j'aime la compo (ce pont en perspective me plait beaucoup, tu t'en doutes ? !) mais je n'accroche pas sur la position de la tête et de la main qui ne font pas très naturelles je trouve.
Sur la 2 : j'aime beaucoup son expression et le vent dans les cheveux… Le cadrage aussi me convient bien.
La 3 est celle sur laquelle j'accroche le moins ; elle regarde trop sur le côté, et son oeil droit est trop caché par ses cheveux à mon goût.
Le N&B est tip-top sur toute la série, comme à ton habitude !  

27/06/2015 à 15:15

Passant75

La 3 me semble trop de face, trop "plantée"
Le graphisme des lignes noires (entrejambe, ruban, ceinture  qui zigzague vient se planter dans le carré des bretelles du sac; le triangle et le geste de la main, le mouvement de la tête sortent du carré. il y a la fluidité du bas, le carré au milieu puis de nouveau la fluidité. Bon je radote un peu
La 2 manque la musique de Laetitia casta ou james bond girl, visage un peu dur, la mêche et l'ombre sur la bouche, j'ai du mal
Reste la 1  Le corps est délié, bon je me répète… le vide entrejambe, le ruban la ceinture, la main bas à gauche haut devant à droite, équilibre masse chapeau sac,  et on remonte sur le visage souriant, encadré par la chevelure, avec cette petite touche d'air sous le menton, tête inclinée comme les pieds. Prise de loin, longiligne, avec les trois espaces talon, entrejambe menton qui aère toute la silouhette, renforcée par la barrière qui vient l'isoler du monde
28/06/2015 à 12:40

Canonier-62

Merci a vous deux pour vos retours.
@jesseb78, effectivement sur la une, et la tête ya un truc……j’ai une autre prise au même endroit, ou le port de tête est différent…. je vais la mettre demain dans la FdJ…peut-être elle passera mieux.
@passant75  : Ta lecture est toujours extraordinaire a mes yeux….tu sais que je reprends chaque mot pour suivre ta lecture……et ça colle très bien.
A la PdV je n’ai pas construit la pose comme ta description et pour les mêmes raisons….je mentirais si je te racontais l’inverse……mais pour la prochaine fois, je suis quasi sur que tes mots me reviendrons, pas sûr que j’en tienne compte….mais ça me repassera, c’est sur….merci.
28/06/2015 à 23:32

SuShY**

Encore une bien jolie comme à ton habitude !
Tes traitements sont soignés et fonctionnent à la perfection sur tes clichés.
Sur la 1, le coté tête penché me bloque un peu, sur la seconde ce sont les cheveux qui perturbent mon regarde, et au contraire j'accroche totalement sur la 3.
29/06/2015 à 02:35

Canonier-62

Merci @suchy** pour ton avis sur cette mini serie, les avis sont vraiment partages, au final c'est tres interressant.
29/06/2015 à 11:37

beef

Come d'habitude un série très bien éxécutée. J'ai un gros coup de coeur pour la première, la pose, la composition, l'attitude, tout me plaît.
29/06/2015 à 15:45

Canonier-62

Merci pour ton CdC et ton passage.
29/06/2015 à 16:02

nidalapa

Une grosse préférence pour la deux, et cette attitude de "défi" qui donne une force supplémentaire et un coté coquin très accrocheur.
Tu as l'art de faire ressortir le meilleur de chaque situation, d'un extrême à l'autre !
29/06/2015 à 17:50

Canonier-62

Merci @nidalapa, pour ton com qui me fait vraiment plaisir. :)
03/07/2015 à 18:00

paced

Belle série, néanmoins ma préférence va à la première :
Voilà pourquoi :  
les yeux rieurs et ce sourire "discret" un peu style " je te plait comme çà, "
la position relaxe qui en même temps est  distinguée  qui donne une impression  de dégagement de douceur et sensuelle de cette jeune femme 
Et bien sûr le cadrage, l'arrière plan flou et le NB   :-y :-y

05/07/2015 à 08:27

photoc

du grand art ! avec cette série et la chanteuse de l'autre jour tu changes de catégorie, je suis sous le charme. Bravo