Saigon samedi après-midi, un modèle PRO, et une connaissance …

09/08/2015 à 06:51

Canonier-62

Bonjour a tous,
C’est au hasard que j’ai eu la chance de pouvoir réaliser ce shooting……tous ce passe en pleine rue, le but étant la réalisation d’un clip vidéo……dans le staff, j’aperçois une connaissance ce qui me permet d’entré dans le groupe……(trop content :)) ……je me fait petit….mais j’y suis…8-)
J’avais le 135mm de monté, :-f la taille du modèle est vraiment impressionnante, j’aurais préfère avoir mon 70-200……je me place comme je peux :-i, sans bien sur gène le déroulement du tournage….
Perso c’est une excellente expérience.
+-+
Une série de quatre photos, allant d'un plan serré au plan plus large.

Au plaisir de vous lire.
09/08/2015 à 08:50

photoc

belle série et malgré les contraintes citées tu t'en sors très bien bravo pas de défauts rédhibitoires tout est de haute volée (tu vas pouvoir faire partie du staff) juste peut-être sur la 3 la jambe gauche semble floue   :-y
10/08/2015 à 00:01

nino-33

Les conditions de prise de vue que tu nous a citées n'ont sans doute eu comme effet que sur le nombre de photos prises car pour la qualité c'est top de chez top, je salue la performance !
Tu as bien mis en valeur le côté gracile de cette jeune femme au long cou et aux yeux de biche, très très belles images et un PT particulièrement réussi… bravo l'artiste !
A mon avis, si le staff de cette campagne de clip voit tes photos, ils vont te contacter…

10/08/2015 à 06:36

Canonier-62

photoc a écrit :

belle série et malgré les contraintes citées tu t'en sors très bien bravo pas de défauts rédhibitoires tout est de haute volée (tu vas pouvoir faire partie du staff) juste peut-être sur la 3 la jambe gauche semble floue   :-y

Merci @photoc pour ton retour, pour le flou tu as raison j’ai appris a mes dépend que f2 ou f2.2, ca décolle bien le sujet du fond….la mise en valeur est top, mais il y a beaucoup de risque de flou du a la faible PdC……je note pour les prochain shooting du genre….f3.5/f4 serais plus adapté.
10/08/2015 à 06:39

Canonier-62

nino-33 a écrit :

Les conditions de prise de vue que tu nous a citées n'ont sans doute eu comme effet que sur le nombre de photos prises car pour la qualité c'est top de chez top, je salue la performance !
Tu as bien mis en valeur le côté gracile de cette jeune femme au long cou et aux yeux de biche, très très belles images et un PT particulièrement réussi… bravo l'artiste !
A mon avis, si le staff de cette campagne de clip voit tes photos, ils vont te contacter…

Merci @nino-33 pour ton com,  effectivement je n’ai bombarde comme je le voulais, mais je le savais du départ….j’ai dû faire avec comme tu l’as compris.
Pour le reste, j’espère qu’ils auront les mêmes pensées que toi….;)