30/05/2015 à 18:34
Bonjour a tous,
Cette après midi petit shooting dans la rue…rien de particulier tout en lumiere naturel.
Merci d'anvance sur vos avis…traitement volontaire, Grain ajoute…le tous sous Lr
31/05/2015 à 09:52
Salut Rudy !
Bon, cela fait 3 fois que je viens sur ton fil mais je ne laisse pas de com'… Cette fois je me lance… :-o
A vrai dire, je n'accroche pas des masses sur ces 2 photos, mais je ne sais pas trop pourquoi ? !
Peut-être le visage de ton modèle qui a un rendu bizarre je trouve, comme un "masque" ? ! :-t Et ces lunettes de soleil qui lui "mangent" le visage ? !
Et puis sur les 2 photos, elle a quasiment la même pose : seuls les accessoires changent.
D'autre part, je sais que tu t'essaies à un N&B plus doux, notamment pour les portraits, mais là je le trouve vraiment trop gris pour moi.
Voilà, je me suis jetée à l'eau ! :-i Désolée pour ces retours pas forcément positifs mais je sais que tu apprécieras ma franchise ! ;)
:-*
31/05/2015 à 18:01
Merci Jessie pour ton retour…je crois que tu as raison…j'ai un souci sur cette serie…je vais revoir mon PT car ya un truc qui cloche. :-y
31/05/2015 à 21:15
D'accord pour les lunettes, mais perso, j'aime ces gris nuancés…
31/05/2015 à 22:25
Pour ma part, les gris très doux et nuancés ne me posent pas de problème. J'apprécie même assez ce traitement pour ce type de sujets.
Par contre, je n'accroche pas vraiment non plus…
Je crois que ce sont les lunettes de soleil qui me dérangent le plus. Ici, je trouve qu'elles font vraiment trop écran entre le modèle et le spectateur. Et cela donne une impression de masque (comme l'évoque @jesseb78).
Concernant la pose, elle sont effectivement très similaires. J'aurais une petite préférence pour la 1. Avec le sac à main, cela donne à la démarche du modèle quelque chose de plus naturel, à mon goût, dans le ballant des bras… ;)
01/06/2015 à 02:38
Merci @Louis 07, et @sogo…vos coms me font bien plaisir, mais il y a tous meme un truc qui cloche dans les nuances de gris justement…c'est pas tout a fait ce que je souhaite faire.
Pour la demarche…pour le coup c'est mort…il faudrait refaire.
01/06/2015 à 08:13
Les photos prisent séparément passent bien. Même si personnellement j'y verrai un peu plus de contraste dans les noirs.
Par contre vues l'une après l'autre ça me gène un peu. La fille a exactement la même position. Juste l'accessoire dans sa main droite qui change.