Sara sans tatouage mais en Shorty

24/10/2014 à 15:20

Darth

Je me mets en auteur masqué car je voudrais avoir votre avis objectif :D

Je vais éviter de mettre des indices, alors je dirais juste qu'il n'y a pas longtemps j'ai mis une photo d'une jeune fille avec des tatouages que vous n'avez pas appréciez plus que ça

J'ai donc décidé de retourné à des "poses" plus académiques ;)

Pour le matériel, des flashs, un appareil photo, et un modèle… oui, le modèle fait parti du matériel… :P

Voilà, j'ai donc tout fait pour préservé mon anonymat, si d'aventure certains arrivait à trouver qui je suis malgré mes nombreuses précautions, je compte sur vous pour rester très discret ;) :P

24/10/2014 à 15:24

lilijine

je suis très objectivement fan !
Beau modèle en plus, qui à l'air très à l'aise davant l'objectif.
Je pense savoir qui tu es mais chuttt !
je laisse les pros faire leur critique peut etre plus technique

24/10/2014 à 15:42

Denis09

T'as pas encore reussi pour le pull ? :D
24/10/2014 à 15:44

Darth

lilijine a écrit :

je suis très objectivement fan !
Beau modèle en plus, qui à l'air très à l'aise davant l'objectif.
Je pense savoir qui tu es mais chuttt !
je laisse les pros faire leur critique peut etre plus technique

Merci ^^
Denis09 a écrit :

T'as pas encore reussi pour le pull ? :D

ça va venir '^^
ouiouiphoto a écrit :

Le problème c'est que l'on a tous reconnu la demoiselle :D en plus avec un Hasselblad ;)

Bon moi sans être objectif elle me va très bien   :P. Juste au liveau de la pose j'aurais lever le pul plus sur le coté que devant

Je ne voulais pas qu'elle mette de de pull à la base ^^
24/10/2014 à 15:48

jldag

Je suis forcément plus exigeant avec un photographe comme toi qu'avec un photographe anonyme. Connaissant ton niveau, je ne te souligne pas les points qui pour toi sont des poins forts depuis longtemps et j'essaye de souligner les quelques points qui pour moi sont en dessous de tes meilleurs productions.
Ici J'aime bien la pause, la légère contre plongée. J'aime moyen la texture de la peau même si elle s'est beaucoup améliorée par rapport au modèle tatoué. là ou je trouve cela un peu gênant c'est sur la joue à l'ombre et sur les cuisses.
Si je te disais que c'est sous exposé, tu me répondrais à juste titre "cut off". Mais c'est quand même à mon goût un peu sombre même si d'habitude j'aime plutôt. 
Un détail et j'arrête là : dans l'entre cuisse la rondeur de la fesse (tout à fait logique et anatomique de par la pause) peut paraître à certains inesthétique. Moi j'aime bien mais je suis loin d'être une référence.

24/10/2014 à 15:58

Darth

Tu me connais, j'accepte volontiers la critique, c'est d'ailleurs pour ça que je continue à poster ici ;)

Je te remercie donc pour ton sympathique et long commentaire.

Pour les ombres, croit le ou pas, mais c'était vraiment cherché, je cherchais se rendu, et je ne te dirais pas la phrase, mais oui, mais oui… :P

Pour la fesse, je m'en fou des biens pensant, elle à de jolie fesses qui existe, je ne vais pas les retiré pour faire plaisir aux personnes qui n'aime voir aucun petit "défaut"… ;)

24/10/2014 à 22:07

cherpiedmainfroc

Très belle photo de mode ! :-y mais je préfère celle avec la fille aux jambes tatouées, elle est moins académique. :D
25/10/2014 à 09:31

Darth

cherpiedmainfroc a écrit :

Très belle photo de mode ! :-y mais je préfère celle avec la fille aux jambes tatouées, elle est moins académique. :D

Merci beaucoup ^^
25/10/2014 à 11:49

jtrinche2

Entre les exifs et le style du texte, difficile de pas reconnaitre. Mais shut, on va pas dire qui c'est   :D

tes photos sont toujours de très haute qualité. Je trouve tes choix au niveau de la peau très dur, mais comme c'est assumé et voulu, je me tais :) 

Ma principale interrogation est sur la lumière. Je trouve un peu trop blanc sur le visage… comme y a pas d'élément qui le prend sur le fond, je trouve que ca fait un peu coup de flash de trop… je suis pas sûr que je m'exprime bien :s mais bon, ca serait pas toi, on dirait juste bravo :p

25/10/2014 à 11:49

jtrinche2

Entre les exifs et le style du texte, difficile de pas reconnaitre. Mais shut, on va pas dire qui c'est   :D

tes photos sont toujours de très haute qualité. Je trouve tes choix au niveau de la peau très dur, mais comme c'est assumé et voulu, je me tais :) 

Ma principale interrogation est sur la lumière. Je trouve un peu trop blanc sur le visage… comme y a pas d'élément qui le prend sur le fond, je trouve que ca fait un peu coup de flash de trop… je suis pas sûr que je m'exprime bien :s mais bon, ca serait pas toi, on dirait juste bravo :p

26/10/2014 à 13:51

M@rlène

Je pense avoir reconnue aussi ! ;)
Sinon j'aime bien la pause mais un peu comme ouioui j'aurais peut être fais soulevé un peu plus le pull sur le côté. Pour la fesse cela me gêne pas elle a des jolies formes c'est toujours plus joli que sans formes  ! :)
Belle photo !
26/10/2014 à 13:59

Darth

Merci à tous pour vos sympathiques retours ^^
26/10/2014 à 15:24

jmo

Bonjour Darth !
As tu reçu mon message ? ou je te montre ce que je faisais avant ma retraite ?
J'attends encore de voir ce que tu fais comme réalisations professionnelles 
Cordialement
jmo
26/10/2014 à 17:10

Darth

@jmo je dois avoir un problème avec ton mail car je suis certain que je t'avais répondu !
26/10/2014 à 17:33

jmo

Darth a écrit :

@jmo je dois avoir un problème avec ton mail car je suis certain que je t'avais répondu !

Ah dommage je n'ai rien reçu ?

01/12/2014 à 20:23

Mister_J

Je ne connais pas la demoiselle…  Mais je confirme qu'elle est…TRES photogénique !   8-)