04/02/2015 à 11:28
Je trouve tes photos globalement maîtrisées notamment en terme de rendu.
La 1re est top même si je trouve le blanc du chapeau et du bavoir un peu trop présent.
La 2e montre ce qu'il y a à montrer mais j'sais pas, quelque chose me gêne. Peut être le manque d'originalité du cadrage. Je les trouves coincées dans le cadre ces demoiselles. Peut être que tu aurais dû y inclure un arrière plan ou alors opter pour un plan plus serré en coupant le bas du corps.
La 3e est très belle mais malheureusement son visage n'est pas aussi net que le reste du corps.
La 3e est top mais j'aurais effacé le bout de robe noire à droite et même carrément la main pour recentrer l'attention sur la gamine en la plaçant sur une ligne de force.
Qu'en penses-tu ?
Bref, globalement je trouve tes photos très intéressantes, particulièrement soignées mais un poil trop "sages".
04/02/2015 à 11:36
Merci pour tes remarques, je suis tout à fait d'accord avec toi @BrestirOgBrak :)
04/02/2015 à 13:02
Il me semble qu'elle était blanche, je ne sais pas à quoi est due cette couleur un peu bleue :-t
09/02/2015 à 12:13
En effet les blancs sont plutôt bleus on peu aussi le voir sur la première photo. Je pensais que c'était la couleur d'origine ce bleu sur le chapeau du bébé mais vu la robe aussi bleutée ça à l'air du bdb trop froide