Shoot du 17.11.2012 Aurore

20/11/2012 à 12:05

emeelee

Désolée pour le manque de netteté encore, elles sont très nettes sauf quand je les mets ici, le redimensionnement me gâche la photo :( 
20/11/2012 à 12:08

Gulwen

Je préfère la 3ème :) C'est la plus douce, je trouve la netteté presque trop "agressive" pour le thème sur la 2ème.
C'est aussi celle que je trouve la plus spontanée du genre "Tiens, je t'avais oublié toi ! "
20/11/2012 à 12:34

emeelee

Merci j'en ai un paquet sur ce thème, je ne savais pas lesquelles mettre pour avoir les avis. On peut en retrouver sur mon site : www.cotellephoto.fr. Mais la deux j'ai retouché les détails ,j'aurais sûrement pas dû .
20/11/2012 à 13:22

Gulwen

Oui, ça durcit trop l'ambiance, je trouve que ça ne colle pas. 
Dans la série il y en a qui me plaisent beaucoup, particulièrement quand la lumière est uniforme sur le visage (j'aime pas trop les taches d'ombres, mais bon, moi et mes goûts…).
Il y a une photo où on voit bien son tatouage de l'ourson rose, j'aurais peut-être essayé de mettre ce rapport en valeur.

(PS : Ton site est en français, c'est donc galerie photo et pas gallerie :) )
20/11/2012 à 14:31

levarwest

J'ai regardé la serie ici je n'étais pas fan, je suis aller sur ton site et celle en N&B sont a tombé.

ps : je dois te tirer mon chapeau sur ton site il y a les tarifs et en general les gens quand ils débutent donne des tarifs un peu excessif toi c'est vraimement abordable pour pas dire pas chère, mais c'est un échange de bon procedès tu a un (des) modele(s) et tu ne bosse pas gracieusement. Très bonne idée.
20/11/2012 à 15:38

pilou54

L'idée est amusante et les photos de la série collent bien ensembles, cependant, je trouve que certains petits détails sont à peaufiner :

Les couleurs sont vraiment dures et certaines zone sont un peu cramées, mais tu as trouvé la solution en travaillant à contre-jour avec la troisième. Le vignetage noir sur la première et la dernière est un peu trop forcé à mon goût.

Je trouve la couette ou la couverture hello kitty, franchement "bof". Cela accentue beaucoup trop l'effet "retour en enfance" de ton modèle, l'ours suffit amplement à la chose, une couleur uni aurait été préférable

Sur la première, le bokeh est impeccable, mais je trouve le cadrage un peu trop serré, la main gauche de ton modèle est coupée. As-tu essayé de prendre le même cliché en mode paysage ? Ton modèle regardant vers la gauche, un peu plus de place entre ses yeux et le bord de la photo aurait été sympa. Autre petite remarque, les cheveux sur le bras gauche sont un peu disgracieux, cela donne des traits qui attire le regarde du spectateur. Un coup de tampon correcteur en post-production ou alors penser à bien regarder tous les détails avant d'appuyer sur le déclencheur.

Sur la seconde, encore un problème de cadrage, le coude de tont modèle et les pattes du nounours sont coupés. Cependant, l'idée du vignetage blanc est bonne si tu veux donner un impression que ton modèle est en plein rêve, mais avec avec des couleurs beaucoup plus douces pour le reste de l'image

Enfin la dernière le cadrage est un poil trop serré sur le nounours à gauche.

Tout ceci n'est que mon ressenti, ;)
20/11/2012 à 18:59

emeelee

levarwest a écrit :

J'ai regardé la serie ici je n'étais pas fan, je suis aller sur ton site et celle en N&B sont a tombé.

ps : je dois te tirer mon chapeau sur ton site il y a les tarifs et en general les gens quand ils débutent donne des tarifs un peu excessif toi c'est vraimement abordable pour pas dire pas chère, mais c'est un échange de bon procedès tu a un (des) modele(s) et tu ne bosse pas gracieusement. Très bonne idée.

Merci d'avoir pris le temps regarder c'est gentil ,pour le moment tout est gratuit malheuresement, je ne fais pas payé tant que je suis pas prête,et tant que je suis pas totalement satisfaite. 
20/11/2012 à 19:04

emeelee

Gulwen a écrit :

Oui, ça durcit trop l'ambiance, je trouve que ça ne colle pas. 
Dans la série il y en a qui me plaisent beaucoup, particulièrement quand la lumière est uniforme sur le visage (j'aime pas trop les taches d'ombres, mais bon, moi et mes goûts…).
Il y a une photo où on voit bien son tatouage de l'ourson rose, j'aurais peut-être essayé de mettre ce rapport en valeur.

(PS : Ton site est en français, c'est donc galerie photo et pas gallerie :) )

Merci pour le ps  :) rectifier, et merci d'avoir prit le temps de regarder mon site aussi ;)