18/07/2013 à 22:52
@Ouiouiphoto : merci pour ces premiers retours, mais sur la une c'est le moment de la chanson acapella très doux avant le déchaînement du refrain présent sur la seconde ;)
Merci en tout cas, oui la seconde est beaucoup plus dynamique c'est clair !
18/07/2013 à 23:14
Je préfère la lumière sur ces cadrages serrés. Par contre, même si l échange avec le photographe est souvent très conseillé, ici, ça casse la dynamique micro/voix, surtout sur la 1 puisque son oeil gauche est comme… "possédé" :D
Il faudrait aussi corriger ses plombages en PT ;)
19/07/2013 à 08:22
Bonjour,
Je préfère largement ces dernières photos aux premières que tu as proposé.
Concernant ces deux dernières, ma préférence va à la seconde, plus dynamique.
Pour chipoter un peu, il serait intéressant de changer la couleur de la bande verte du micro, ça ne s’accorde pas très bien avec les tons de la photo.
Sinon voir le fond de la bouche du modèle n’est pas forcement un bonne idée.
Comme c’est une photo issue de la même séance je présume, il manque toujours ce petit éclairage de tête afin de faire ressortir les cheveux.
Mais sinon je trouve la lumière mieux gérée que sur tes première photos…
Bonne continuation.
19/07/2013 à 10:56
je suis également d'accord j'aime vraiment mieux celles ci que celles d'hier…BRAVO
19/07/2013 à 17:17
@Tifouille : merci pour tes retours sur la lumière, c'est vrai qu'elle est mieux gérée sur ces deux photos ! Je prend bonne note des tes autres remarques qui ne m'avait pas alerté.
@Vince_51100 : merci également pour ces retours positifs ! C'est cool ! Bien vu la bande verte, c'est vrai qu'en noir ca aurait été mieux ;-)
Content que cette dynamisme plaise en tout cas ! Oui c'est la m^me séance et donc ce manque de lumière en haut de la tête, je ferait très attention lors mes prochaines séances.
@Virginie : cool !
Merci à vous pour vos passages et vos différents conseils !
19/07/2013 à 17:32
Voici une nouvelle photo, cette fois-ci le modèle est : Charlie Magination
19/07/2013 à 18:39
ouiouiphoto a écrit :
[quote="SuShY**"]mais sur la une c'est le moment de la chanson acapella très doux
Ca saute pas aux yeux ;)
Pour la dernière j'ai un petit problème avec le bas. A cette taille on ne voit pas trop la distinction entre le sol la basse et ses chaussures[/quote]
Oui, ca manque de lumière en bas.
Lors de ma prochaine séance, j'ai interêt à fait attention.