26/01/2015 à 08:16
Après le noir et blanc, j'ai fait un peu de couleur avec Suzie. J'ai déjà utilisé ce cadrage mais cette fois, je suis dans son œil. J'ai trouvé ça sympa.
26/01/2015 à 09:34
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce portrait. Cependant, il est tellement serré que la taille de la bouche (et le maquillage rose) attire le regard plus que l'œil, du moins c'est comme ça que je le ressens.
26/01/2015 à 11:35
Dommage le reflet de lumière dans son oeil par contre sympa de voir le tien dans sa pupille.
Pour moi sa pommette est trop éclairée mais peut etre qu'ainsi on voit mieux les couleurs de l'oeil et de la bouche…
enfin je ne sais pas, j'aime bien mais quelque chose me dérange
26/01/2015 à 11:59
Je ne suis pas experte en la matière mais personnellement j'aime le regard malgré le reflet et les tons de la photo.
Elle fait très douce bref j'aime beaucoup ! :)
26/01/2015 à 12:11
Vraiment sympa le reflet dans l'oeuil.
Ce week-end j'ai fait le même style de photo avec le coté opposé de mon model. Donc l'idée je ne peux que aimé. :-y
26/01/2015 à 14:33
Merci pour vos retours.
Je crois que BrestirOgBrak a mis le doigt dessus. Ce qui cloche est la bouche. Trop présente.
26/01/2015 à 23:17
Très sympa, je pense que c'est un chouille trop à droite si tu voulais pile poil la moitier, et concernant la bouche au pire tu peux peut-être désaturer un peu non ?
27/01/2015 à 08:02
niolan a écrit :
Très sympa, je pense que c'est un chouille trop à droite si tu voulais pile poil la moitier, et concernant la bouche au pire tu peux peut-être désaturer un peu non ?
Je vais essayer voir ce que ça donne