Toujours Ninon 3 mois en couleur cette fois !

08/03/2013 à 11:56

emeelee

Ninon tout en couleurs j'aimerais bien avori els critique surtout des personnes qui on aussi une préférence pour les photo de bébés savor se qui à faire et ne plus faire dans l'avenir merci :) pour les exifs : Ouverture : F/9.Vitesse d'obturation : 1/60s.Sensibilité ISO  200
08/03/2013 à 12:31

emeelee

Flambidou a écrit :

Cette petit partie à droite n'apporte pas grand chose car très vide
Et la gauche de la robe est coupée, du coup il faudrait mieux un léger décalage, quitte a ce que le bébé ne soit plus exactement sur la ligne des tiers.
Les habits sont du plus bel effet et la couverture ajoute de la douceur
Par contre je ne suis pas du tout adepte des fonds noir pour les bébés, je trouve que ca endurcit la photo et enlève toute l'innocence et la douceur des bébés (mais ça c'est mon ressenti, ce n'est pas une vérité)

super merci du commentaire, j'ai changer le fond du blanc au noir car l'ont me disait que sa fesais trop de clair pour les bébés mais il est vrai que pour moi aussi je pense que le noir n'est certaienement pas la bonne couleur faut que je vois çà :) merci  :-y
08/03/2013 à 13:18

emeelee

Flambidou a écrit :

Voici pour moi LA référence en matière de photo de bébé

PS : La photo 41 c'est miniflambidou :D

merci pour le lien c'est super beau sa donne des idées même si je susi pas fan de tout merci à oui vais re regarder :) à ouais trop chouette votre bébé :) eum j'adore !
08/03/2013 à 17:12

Jamabla

Ma première impression c'est que son regard n'est pas assez mis en valeur car trop dans l'ombre à mon goût.
Surtout son oeil gauche. Elle a l'air d'avoir de beaux yeux bleus mais on les voit à peine.
Sinon l'ensemble de la photo est assez agréable à regarder. 
Pour moi il manque un peu plus d'expression sur cette belle bouille ;-)
24/03/2013 à 09:09

mdpix

La lumière est très très dure, flash interne sans doute, du coup , cet effet blanc sur toute la photo, tentes d'utiliser la lumière naturelle, place toi près d'une fenêtre !

pour moi peut etre que le fond noire n'est pas le plus approprié, il enlève de la douceur, du blanc aurait été plus sympa selon moi !  

Pourquoi une ouverture a F9 ? tu aurais gagné en lumosité en ouvrant plus et peut être pas besoin de flash et la photo aurait gagné avec une pdc plus courte

enfin en effet le cadrage ainsi sur la gauche n'est pas bon, le coté droit vide n'apporte rien !