31/10/2014 à 23:31
Voilà comment j'occupe certaines de mes soirées alors que mes parents sont à table avec des amis + un autoportrait fait par ma Miss,
En espérant que cela vous plaisent bien que mes portraits sont classiques j'en conviens :

31/10/2014 à 23:33
La première sans la bouteille de vin et c'était parfait !
J'aime beaucoup le regard !
Le 3 est très belle aussi avec une super lumiere ! :)
02/11/2014 à 21:50
PaulHH a écrit :
un autoportrait fait par ma Miss
Un portrait de toi d' accord mais auto ? ou fait par ta miss ? :D ou les deux ?
En ce qui concerne les 2 première photos, tu as saisi des visages intéressants…
03/11/2014 à 10:34
Je suis assez partagé. Naturellement j'aurais remonté l'expo sur les 2 premières d'1 IL.
J'ai fait l'essai, ça rend bien mais ça donne un N&B plus conventionnel. Du coup je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider si je préfère ta version sombre ou le N&B plus classique. :-t
Sinon beaux portraits avec néanmoins une nette préférence pour l'expression sur la première.
Je te montre, ça fera une piste de réflexion pour d'autres avis (note : j'ai un peu baissé les ombres et les noirs pour gardé l'expo d'origine sur les tons sombres).
04/11/2014 à 01:38
Merci à tous pour vos commentaires qui tiennent du conseil mais aussi du plaisir à lire, pour ce qui est de la retouche que tu as fait Yom73, je t'avoue que lors de la retouche que j'ai apporté à la photo, j'ai fait le test de la mettre comme tu l'as fait et il est vrai que ça aurait pu être préférable de la garder ainsi ! En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me montrer comment tu l'aurais préférée !
04/11/2014 à 11:56
J'aime cette deuxième version pour le portrait :D
06/11/2014 à 20:17
Moi j'aime beaucoup tes photos, c'est moments volés… et un joli traitement en NB