Un dimanche avec Anaé

15/11/2014 à 19:03

kingaa

Bonjour,
c'est rare que je poste ici… La lumière était très dure cet après midi là, mais je trouve aussi que c'est ce qui fait un peu le charme de cette première photo notamment (malgré le haut du crâne un peu cramé). 

16/11/2014 à 15:04

Tite créature

La pose est drôle et sa bouille est sympa, mais comme tu dit, la lumière est vraiment trop dure à mes yeux :)
16/11/2014 à 15:54

kingaa

Merci Tite pour ton passage, je comprend ton point de vue…
Je complète ce fil avec 2 autres, j'ai maintenue la dernière en version couleur.

16/11/2014 à 17:34

Tite créature

J'aime bien la 2.
Trop d'ombres disgracieuses sur la 3.
Mais joli modèle qui augurent de belles photos en lumière plus diffuse
16/11/2014 à 20:25

kingaa

Merci Tite, indépendamment des ombres dures, c'est paradoxalement la 3 que je préfère parmi les 2 dernières (question de goût personnel, pour la compo, l'attitude…). Je transmet ton compliment au modèle : ma fille, qui ponctuellement aime bien poser derrière mon objectif…;)
16/11/2014 à 22:03

Flashclac

C'est vrai que c'est dommage pour les ombres sur la 3, car l'attitude est vraiment top je trouve ! Enfin quand même de bien jolies photos d'un joli modèle :)
17/11/2014 à 11:15

Tite créature

C'est vrai que la 3 m'a interpellée aussi, sans doute parce qu'elle est en couleur, mais aussi parce que l'attitude de ta fille est peut être plus naturelle… voir nostalgique, c'est marrant comme ça marche bien la nostalgie avec les enfants, à croire qu'on leur prêterait bien nos sentiments alors qu'ils ne vivent qu'au jour le jour :)
Bref, j'aime quand même beaucoup la 3, j'ai essayer de la visualiser avec moins d'ombres et c'est clair qu'elle a quelque chose : :)