Un peu de tulle dans les prés…

26/09/2013 à 00:22

mmira

Bonsoir,

Je vous présente quelques portraits pris lors d'une balade à la campagne. Il fallait faire vite car la patience de ma fille a des limites… donc j'ai sorti son tutu de mon sac à dos, et j'ai pris quelques photos avant qu'elle dise stop et qu'elle se barre. Mais bon je suis quand même contente car même avec très peu de photos (bon une vingtaine quand même), finalement j'ai jeté peu de clichés…

C'est un style un peu guimauve qui risque de ne pas plaire à tout le monde, mais bon, j'aimerais quand même avoir vos avis.

Merci




Avec un cadrage plus large…



Une dernière…




 
26/09/2013 à 11:16

mmira

Merci Stéph

Oui, j'ai du mal avec la MAP dans les portraits avec enfants, ils sont plus rapides que moi ! Mais j’essaie de m'améliorer…
29/09/2013 à 16:07

Niky

Très belle série, je craque pour la 3 :-y
30/09/2013 à 21:19

mmira

Merci Nikky ^^
04/10/2013 à 18:39

virginie_2a

La photo 1 n'est pas un agrandissement de la photo 2 ?
Les couleurs sont très jolies, ta petite est magnifique… (parole d'une maman de 3 garçons)
07/10/2013 à 11:21

mmira

Merci Virginie. Oui la photo 1 est l'agrandissement de la 2 ! Mais je trouve que juste en changeant le cadrage ça fait 2 photos totalement différentes, c'est pour ça que j'ai posté les 2.
 
07/10/2013 à 11:32

Yom73

Très sympa cette petite série.

Tout ce rose m'a donné envie de tester un autre traitement pour voir (même si j'aime bien l'original).
Je partage juste pour info. Et si ça te dérange, je retire sur simple demande.
Edit : Bon, le traitement a pas mal bavé mais ça donne quand même l'idée.