Une journée avec Bonnie Parker

15/06/2014 à 12:54

jmk

J'ai passé une journée avec Bonnie Parker  :D
Modèle : Nathalie Charpin
Stylisme : Rozenn Delauré
Assistant : Jean-Paul
Voiture : Roland
Photo : Jean-Marc Kuntz
Canon EOS 5D Mk II & EF 70-200mm f/2.8 IS L
Elinchrom Ranger RX Speed & Réflecteur 21cm
Développement LR

15/06/2014 à 14:05

levarwest

Trop trop sympa. J'adore la compo et le rendu surtout. Ça rend vraiment trop bien.  
15/06/2014 à 15:57

Canonier-62

Salut,
Tres bon rendu, composition tres sympa…bien en place, la lumiere sur le modele est tres bien dose, la vouture en arriere plan, le berret… nous place dans une epoque ou le N&B etait de mise…j'aimerais voir le resultat…qui ne peut qu'etre qu'une reusite vue ce que tu nous montre…tres bon travail.
15/06/2014 à 18:32

jmk

Merci pour vos premiers retours, j'ai commencé à travailler sur quelques versions NB à venir prochainement. 
15/06/2014 à 18:37

Tite créature

J'aime bien l'idée, mais je trouve le ciel un poil trop gris à mon gout, il déséquilibre un peu la colorimétrie de l'image. Je suis aussi tentée par un noir et blanc.
16/06/2014 à 08:32

jmk

Tite créature a écrit :

J'aime bien l'idée, mais je trouve le ciel un poil trop gris à mon gout, il déséquilibre un peu la colorimétrie de l'image. Je suis aussi tentée par un noir et blanc.

Le bleu du ciel tant espéré n'était pas au rendez-vous, heureusement qu'il n'y avait pas de pluie, toujours long à préparer ce genre de shooting.

Des versions NB suivront  :)
16/06/2014 à 15:28

jmk

ouiouiphoto a écrit :

Jolie :-y

Merci :)
16/06/2014 à 22:35

grhum

J'adore cet effet retro !
Et finalement le ciel gris ne me dérange pas perso !
bravo :)
17/06/2014 à 07:40

jmk

grhum a écrit :

J'adore cet effet retro !
Et finalement le ciel gris ne me dérange pas perso !
bravo :)

Merci :)
17/06/2014 à 15:02

Denis09

Je prefere celle-ci a ton NB. Me demande pas pq, j'en sais rien, ptet une question d'attitude et d'expression du modele plus convaincantes. ;)
Je suis juste un rien mitigé sur l'ombre des bras sur le torse.
17/06/2014 à 15:06

jmk

Denis09 a écrit :

Je prefere celle-ci a ton NB. Me demande pas pq, j'en sais rien, ptet une question d'attitude et d'expression du modele plus convaincantes. ;)

Merci Denis, c'est éclairé avec un réflecteur de 21cm dans l'axe du modèle, un poil bien dur comme lumière. 
17/06/2014 à 15:10

Denis09

jmk a écrit :

[quote="Denis09"]Je prefere celle-ci a ton NB. Me demande pas pq, j'en sais rien, ptet une question d'attitude et d'expression du modele plus convaincantes. ;)

Merci Denis, c'est éclairé avec un réflecteur de 21cm dans l'axe du modèle, un poil bien dur comme lumière. [/quote]
 J'ai vu ton setup. ;)