31/12/2014 à 17:35
ptiloulou
Dans notre entourage, il y a plein de filles enceintes. C'est l'occasion de m'essayer à une nouvelle discipline. Après ces deux séances, je me dis qu'il serait peut être mieux de faire des photos de filles enceintes de 7 mois maximum. J'ai l'impression que là c'est un poil trop tard. Le ventre est vraiment trop gros.
Étant donné que pour nous, c'est prévu mi juillet, je vais pouvoir m'entrainer tous les mois ;)
Merci d'avances pour vos commentaires et vos conseils sur ce type de photos.
-
La première fille s'appelle Tao Na. La photo a été prise fin novembre. Le bébé est arrivé depuis. Un petite fille que je n'ai pas encore vue.
-
La seconde s'appelle Jan Nan et son accouchement est prévu pour mi janvier. Autant dire d'un jour à l'autre. Les photos ont été prises il y a une dizaine de jours.
Étant donné que pour nous, c'est prévu mi juillet, je vais pouvoir m'entrainer tous les mois ;)
Merci d'avances pour vos commentaires et vos conseils sur ce type de photos.
-
La première fille s'appelle Tao Na. La photo a été prise fin novembre. Le bébé est arrivé depuis. Un petite fille que je n'ai pas encore vue.

-
La seconde s'appelle Jan Nan et son accouchement est prévu pour mi janvier. Autant dire d'un jour à l'autre. Les photos ont été prises il y a une dizaine de jours.