Une touriste Chinoise qui prend la pose + Ajout le 01/12/2015

29/11/2015 à 23:06

SuShY**

Bonjour,

Voici un petit exercice dans lequel je ne suis pas un expert, il est donc logique que plein de défaut apparaissent à vos yeux plutôt qu'aux miens.
C'est justement ça que je recherche pour progresser en vous présentant la photo ci-dessous.

C'est lors d'une promenade sur Paris que j'ai remarqué cette jeune fille Chinoise en visite sur Paris. Elle était en train de se faire photographier par sa copine de voyage, j'ai donc profiter de l'occasion pour faire de même après lui avoir demandé son autorisation bien sûr.

Voici donc le résultat :

1)

2)
30/11/2015 à 01:22

Canonier-62

Bonjour @sushy**,
Toujours prête pour la photo ces Asiatique……pour notre plaisir d’ailleurs.
Belle prise, compo dans les règles, traitement soft….sans excès, j’aime beaucoup……lumière bonne la brillance du maquillage pas facile et un peu gênante en lecture sans pour autant nuire a la photo, bref travail sympa et bien conduit.
Arrière-plan peut-être un poil trop présent….mais suis obsédé par les PdC courtes…….donc je ne suis recevable sur ce point.
30/11/2015 à 06:16

Jaypix

Canonier-62 a écrit :

Arrière-plan peut-être un poil trop présent….mais suis obsédé par les PdC courtes…….donc je ne suis recevable sur ce point.

Je souscris… surtout cette camionnette jaune qui attire vraiment trop le regard… il suffisait d' s'accroupir un peu pour faire disparaître le quai opposé, et de se déplacer un chouïa sur la gauche pour exclure la tour Eiffel de l'image, parce que tronquée comme ça la Dame de Fer n'est pas à son avantage !

D'accord avec le reste de ce qu'a dit mon illustre prédécesseur, image sympa mais obérée par une lumière un peu forte.
30/11/2015 à 08:48

tchotcho

une belle pdv la pose est bonne et tu t es bien servi de la lumiere du soleil pour bien exposer le visage.Je rejoint ce qui a ete dit pout l arriere plan la camionette et surtout la tour coupé
30/11/2015 à 13:59

tidus25