01/03/2015 à 15:20
bonjour à tous nouveau portrait de Valériane en cadrage serré pour faire ressortir ses yeux prise avec flash déporté
merci de vos avis
02/03/2015 à 21:52
Très joli pour moi. Les yeux sont vraiment mis en valeur et le noir et blanc lui va très bien. Une pose vraiment sympa aussi je trouve. Le rouge à lèvre a un très beau rendu aussi je trouve. ça n'a pas du être évident à gérer niveau lumière. Il y a juste l'ombre de l'épaule pour chipoter mais je ne vois pas de gros soucis. Très joli
03/03/2015 à 02:07
Belle prise, mais j’ai un souci avec le cadrage……je trouve inutile toute la partie au dessus de la frange……du coup un carre ferait tres bien l’affaire.
Ce modèle a un peps terrible dans son regard…tres jolie.
03/03/2015 à 08:43
Canonier-62 a écrit :
Belle prise, mais j’ai un souci avec le cadrage……je trouve inutile toute la partie au dessus de la frange……du coup un carre ferait tres bien l’affaire.
Ce modèle a un peps terrible dans son regard…tres jolie.
+1 avec monsieur Canonnier-62.
Je serais trés curieux de voir le très jolie modèle moins "serré".
03/03/2015 à 08:58
Alan64 merci, c'est gentil
Canonier-62 pour le cadrage je suis d'accord, mais je je commence, il me faut donc du temps et vos critiques pour améliorer tout ça ;)
JamesLee pour voir le modèle en plus grand, tu peux toujours regarder dans mon album, il y en a quelques unes :)
03/03/2015 à 09:21
Me demande pour le coup, si tu n'aurais pas pu essayer de placer les yeux (ou l'un d'eux), sur la ligne de tiers supérieur plutôt que sur la ligne centrale ?
Sinon, encore du peps.
03/03/2015 à 09:34
et oui
Krisprolls la "fameuse" ligne des tiers :-s on y travaille merci pour ton com
03/03/2015 à 09:50
JamesLee pour voir le modèle en plus grand, tu peux toujours regarder dans mon album, il y en a quelques unes :)
Effectivement, le papa peut être fiers, sa fille est magnifique ;)
03/03/2015 à 14:30
JamesLee a écrit :
Effectivement, le papa peut être fiers, sa fille est magnifique ;)
merci pour elle :) les autres ne sont pas mal non plus mais moins dispos