Valériane plein cadre au 7d

01/03/2015 à 15:20

photoc

bonjour à tous nouveau portrait de Valériane en cadrage serré pour faire ressortir ses yeux prise avec flash déporté 
merci de vos avis 
02/03/2015 à 21:52

Alan64

Très joli pour moi. Les yeux sont vraiment mis en valeur et le noir et blanc lui va très bien. Une pose vraiment sympa aussi je trouve. Le rouge à lèvre a un très beau rendu aussi je trouve. ça n'a pas du être évident à gérer niveau lumière. Il y a juste l'ombre de l'épaule pour chipoter mais je ne vois pas de gros soucis. Très joli
03/03/2015 à 02:07

Canonier-62

Belle prise, mais j’ai un souci avec le cadrage……je trouve inutile toute la partie au dessus de la frange……du coup un carre ferait tres bien l’affaire.
Ce modèle a un peps terrible dans son regard…tres jolie.
03/03/2015 à 08:43

JamesLee

Canonier-62 a écrit :

Belle prise, mais j’ai un souci avec le cadrage……je trouve inutile toute la partie au dessus de la frange……du coup un carre ferait tres bien l’affaire.
Ce modèle a un peps terrible dans son regard…tres jolie.

+1 avec monsieur Canonnier-62.

Je serais trés curieux de voir le très jolie modèle moins "serré".
03/03/2015 à 08:58

photoc

Alan64 merci, c'est gentil
Canonier-62 pour le cadrage je suis d'accord, mais je je commence, il me faut donc du temps et vos critiques pour améliorer tout ça ;)
JamesLee pour voir le modèle en plus grand, tu peux toujours regarder dans mon album, il y en a quelques unes :)
03/03/2015 à 09:21

Krisprolls

Me demande pour le coup, si tu n'aurais pas pu essayer de placer les yeux (ou l'un d'eux), sur la ligne de tiers supérieur plutôt que sur la ligne centrale ?
Sinon, encore du peps. 
03/03/2015 à 09:34

photoc

et oui Krisprolls la "fameuse" ligne des tiers  :-s on y travaille  merci pour ton com 
03/03/2015 à 09:50

JamesLee

JamesLee pour voir le modèle en plus grand, tu peux toujours regarder dans mon album, il y en a quelques unes :)

Effectivement, le papa peut être fiers, sa fille est magnifique ;)
03/03/2015 à 14:30

photoc

JamesLee a écrit :

Effectivement, le papa peut être fiers, sa fille est magnifique ;)

merci pour elle  :) les autres ne sont pas mal  non plus mais moins dispos