Zombies Assault (lors de la Zombie Walk)

14/03/2015 à 14:26

Medrian

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous cette petite photo photo prise lors de la Zombie Walk à Bordeaux l'an passé. Effrayant n'est-ce pas ? :) Ces deux jeunes femmes ont assuré niveau maquillage. Elles faisaient partie des personnes s'étant donné le plus de mal pour le réussir, ce qui m'a bien tenté de l'immortaliser lors d'une petit attaque imprévue. 
-
Le shoot s'est ainsi fait sur le vif, sans possibilité de le refaire une seconde fois. La netteté en a pris un coup, pour le coup, d'autant que je n'avais pas de flash à ce moment-là…
-
J'ai post-traité la photo avec Color Effex tout en utilisant PS pour ajuster l'intensité des effets. Et j'ai ajouté quelques textures pour zombifier leur peau qui étaient à découvert au niveau de leur cou et des déchirures de vêtements.





Partagez votre avis :)

 
28/03/2015 à 11:57

Ptitboul

Je trouve que le personnage de droite rend bien, mais que la zone cramée en haut du personnage de gauche est gênante.
28/03/2015 à 13:52

baalot

Dites, question de béotien, mais je vois déjà "pas mal" de lumière là, ça aurait pu rendre quoi avec un coup de flash en plus ?
29/03/2015 à 09:22

LSH

baalot a écrit :

Dites, question de béotien, mais je vois déjà "pas mal" de lumière là, ça aurait pu rendre quoi avec un coup de flash en plus ?
 


Avec un cou p de flash bien géré, cela aurait d'abord éclairci les personnages mais du coup assombri le second plan. la lumière n'alllant pas vers l'infini et au delà…( Merci toyStory… ). Celle-ci à un moment s'arrête suivant la puissance que tu donnes à ton flash ou les réglages de ton APN
En fait il s'agit de la technique du Fill-In.
29/03/2015 à 12:08

baalot

Ok merci. Mais du coup, là, ton but n'était pas d'avoir un arrière plan plus sombre, si ? Parce que sinon, comment dire…