Zorro, version moderne Vietnam

06/12/2014 à 16:51

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une idee comme ca, en passant de revoir Zorro, (sans epee arme interdite dans les rues au Vietnam)…donc un avec sa cigarette.
Pas de Setup particulier, Zorro a l'ombe d'un batiement et de son chapeau.
Deux version, couleur et N&B
-.-.-.-.-.
Clin d'oeil aussi a toutes les filles du forum…qui regarde toujours passé de superbe modele au feminine…donc pour changer un peu…c'est un beau gosse.

A vous lire…Merci d'avance pour vos retours
06/12/2014 à 17:00

kingaa

2 bonne photos, mais grosse préférence pour la seconde en NetB, et ou le regard de Zorro (il m'a un peu rappelé le charisme d'Alain Delon quand il était plus jeune, du temps de Rocco et ses frères, je crois bien qu'il a aussi tourné Zorro) est franc, direct. l'attitude plus intense
06/12/2014 à 18:07

Canonier-62

kingaa a écrit :

2 bonne photos, mais grosse préférence pour la seconde en NetB, et ou le regard de Zorro (il m'a un peu rappelé le charisme d'Alain Delon quand il était plus jeune, du temps de Rocco et ses frères, je crois bien qu'il a aussi tourné Zorro) est franc, direct. l'attitude plus intense

Je suis aussi de ton avis…c'est aussi pour ca que j'ai poste les deux en meme temps.
06/12/2014 à 21:23

jesseb78

Effectivement, c'est un beau gosse !  Merci Rudy !  ;)
Plus sérieusement, moi aussi, je préfère la 2è : le N&B lui va vraiment bien. Et c'est vrai que l'attitude du jeune homme colle bien plus à ce personnage de "beau ténébreux" qu'il joue (ou pas ? !) !  
06/12/2014 à 22:42

Manudelperou

Bonsoir Canonier,
Ouuuch, la seconde… elle envoie !
Super modèle, super regard… La clope (même si je n'aime pas) donne du style.
ça marche bien pour moi.
A+ Manu
07/12/2014 à 10:10

Canonier-62

@jesseb78 : Merci pour to com, oui c’est un mannequin qui était la pour des photos de pub….apparemment, une marque de vêtements Vietnamienne.
@manudelperou : Merci pour ton com, j’ai perçu ce regard des les premiers pas du modèle……le photographe qui dirigeais la séance, était sur des prises de portrait en pied……pour ne pas me mettre dans ces pas, j’ai choisi sous un autre angle que le sien.