Boubou16600--> Nouveau dans la photographie - Bs

10/04/2013 à 10:34

boubou16600

Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je suis tout nouveau dans la photographie (depuis 2 jours ahah), sa m'intéressé depuis longtemps
mais je n'avais pas les moyens de m'acheter un appareil photo, depuis j'ai les moyens et je me suis fait plaisir sur
un CANON EOS 600D, Qualité d'image parfaite à mon goût surtout à mon niveau d'amateur.
Je recherche encore mon style dans toutes les photos proposé sur le forum, je serais plutôt pencher sur les profils, portrait…
je recherche les conseils donc tous vos mails sont les bienvenus.
Cordialement
SIMONNET Benjamin

Flickr : Boubou Sim
Facebook : Boubou Sim
10/04/2013 à 11:34

chris16

Bonjour Boubou !
je me suis également inscrite aujourd hui ! je suis amatrice de photo près d angouleme !
Bonne journée et bonne photo ;)
10/04/2013 à 12:10

kv

Bienvenue à vous deux  :-y
11/04/2013 à 18:17

Eine_Chance

Bienvenue Boubou16600 je suis dans le même cas que toi , cela fait une semaine que j'ai mon reflex et le chemain sera long
avant d'atteindre un niveau correct pour faire de beau clichés ! bon courage sur le fofo.
12/04/2013 à 23:52

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
·  Documentation et règlement du forum
·  Apprendre la photographie avec des photographes
·  Accompagner ses photos d'un texte
·  Comment présenter nos photos à la critique
·  Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo
 
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
15/04/2013 à 21:17

beef

bienvenue ici.