Amande02, Amatrice, Pentax Kr

11/06/2016 à 16:58

amande02

Bonjour,

Je me présente Amandine de l'Aisne (02), 29 ans, je fais parti d'un club depuis 7 ans environ qui m'a permis de faire divers photos.
 J'ai une petite préférence pour la nature, paysage, animalier :).
Je suis ici pour échanger, évoluer, écouter vos conseils et partager ce que j'aime. :)

amande02

11/06/2016 à 23:34

Henriette

Bienvenue Amandine !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/06/2016 à 17:54

tarteauxpommes

coucou a toi et bon courage a toi, pour avoir BEAUCOUP BEAUCOUP DE RÉPONSES car mis a part des fidèles, y a pas beaucoup de frénésie sur ce forum, dommage…
15/06/2016 à 10:56

MGI

tarteauxpommes a écrit :

coucou a toi et bon courage a toi, pour avoir BEAUCOUP BEAUCOUP DE RÉPONSES car mis a part des fidèles, y a pas beaucoup de frénésie sur ce forum, dommage…

Ne sois pas si catégorique, surtout que amande02 se donne la peine d'une présentation correcte, ce qui devient une exception !
Bienvenue à elle et à bientôt :)
17/06/2016 à 20:41

JP5962

Bonjour et bienvenue @amande02 ! :)