Anne-laure…débutante…qui rame un peu ;)

07/12/2014 à 16:04

anne-laure

Bonjour à tous.

Depuis l'arrivée de ma petite puce il y a 6 mois, j'ai décidé d'essayer de prendre des photos un peu plus travaillées de mes loustics. j'ai un nikon 3100 que j'utilisais en automatique quasi exclusivement depuis son achat il y a 3 ans…j'ai récemement decouvert les mode A et S…j'ai également decouvert lightroom…bref je decouvre tout en meme temps…en esperant pouvoir echanger au sujet de mes photos ( qui ne sont que des portraits de mes merveilles) et des votres…(j'aurais surement des milliers de questions…).
a bientot.
07/12/2014 à 16:32

michhhel

Bienvenue à toi ! Maintenant que tu as fait ce qu'il fallait (à savoir tourner la molette de ton reflex pour quitter le mode auto), ton D3100 va pouvoir s'exprimer !
07/12/2014 à 16:36

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
07/12/2014 à 18:08

Henriette

Bonsoir Anne-Laure et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/12/2014 à 15:08

SuShY**

Welcome chez nous anne-laure !
Au plaisir de visionner tes photos…