Antoine.G, professionnel pour vous aider

13/11/2013 à 08:54

Antoine.G

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans et je viens sur ce forum pour vous aider. J'ai de très grandes connaissances en photo, je suis un expert dans la plupart des domaines. Je pourrais vous apporter mon aide aussi bien technique qu'artistique. 

Voici le matériel que je possède.

Canon EOS 1Dx; Canon EOS 5D MKIII; Canon 14mm f/2, 8 L; Canon 16-35mm f/2, 8 L; Canon 24-70mm f/2, 8 L; Canon 70-200mm f/2, 8 L IS 2; Canon 300mm f/2, 8 L IS; Flash 580 EX 2; 

Mon matériel photo est professionnel, je pense que peu de personnes ici ont eu l'occasion de toucher ce genre d'appareil considéré comme trop difficile et hors de prix pour beaucoup d'amateurs débutants. J'ai plus de matériel que vous, mais j'en tire le meilleur et cela répond à mes besoins.
Si vous avez des questions ou besoins de conseils, je vous répondrai. Je serais content de partager avec vous tout mon savoir qui permettra à beaucoup d'entre vous d'avancer avec de vrais conseils de pro. Vous allez voir, ça change beaucoup de choses.

Avec beaucoup de travail et en suivant mes conseils vous pourrez vite avoir un niveau acceptable.
13/11/2013 à 09:20

Fleur24

j'ai hâte de voir tes photos Antoine !

@ ouioui : je me rappelle de Truche ;-)

13/11/2013 à 09:25

burma

Si c'est pas Truche c'est le même style, il commence a critiquer les posts sévèrement, et sans diplomatie !  
 
13/11/2013 à 09:27

Antoine.G

Votre accueil est charmant. Mais ce n'est pas grave, parfois je peux impressionner. Pour ce qui est du troll, je pense qu'être direct ne fait pas de moi un troll. Je pense aussi que dire la vérité ne devrait pas être considéré comme une insulte.