Bill débutant en photo, espére un jour arrivé à votre niveau !

06/05/2011 à 19:03

mbilel

je dirais brièvement que je suis né à Alger et y ai grandit.j J'ai 22ans et j'ai toujours eu un interêt poussé pour la photographie, le dessin et la peinture. J'ai en effet été exposé depuis mon plus jeune âge à toutes sortes de croquis, perses, plans, etc.

Mais ce n'est que très récemment que j'ai osé me mettre sérieusement à la photographie; ayant toujours eu peur de "souiller" cet art noble.

J'ai pris mes premiers clichés avec un appreil numérique, tout ce qu'il y a de plus basique. C'était en fait, le seul appareil que j'avais, en bon touriste qui se respecte.

Dans quelque mois,j'aurai mon reflex, et il faut dire que mon choix n'est toujours pas fait.

je suis inscris sur se forum depuis pas mal de temps ,tout les jours je lis vos posts pour mieux comprendre le monde de la photos,je doit dire que j'ai longtemps cherché à faire une formation photos avec un expert mais rien ne vaut les divers avis d'amateur comme moi !
06/05/2011 à 21:51

Meuble

Salut mbilel, bienvenu par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Si ça fait quelque temps que tu suis le forum, je suppose que tu as déjà traîné dans la section Matériel, mais au cas où : n'hésite pas y faire un tour et y poser des questions, pour le choix de ton APN :) !

Et au plaisir de voir tes photos !
07/05/2011 à 09:15

Anais_17

Bienvenu à toi, j'ai également hate de voir tes premières photos !
07/05/2011 à 17:38

SuShY**

Bienvenue ici :y

A++
09/05/2011 à 09:36

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
09/05/2011 à 14:07

beef

Bienvenue ici.
09/05/2011 à 18:42

Mini-Renne