Binoït - Présentation à la communauté posepartage

03/01/2015 à 19:04

Binoït

Bonjour à tous,

Benoit, 34 ans, habite près de Genève dans le pays Gex.
Je possède un Pentax K-30 depuis environ 1 an.
J’apprends seul et ce n'est pas toujours évident.
Le but de mon inscription est avant tout de soumettre mes photos à la critique (à mon avis indispensable pour progresser) et également de glaner un maximum d'informations, astuces et autres commentaire qui m'aideront dans mon apprentissage.
Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre mon expérience sur les sujets qui semblent être dans mes compétences (vous risquez de pas trop m'entendre pour le moment LOL).

Je rêve de faire un jour des photos qui seront la représentation de ma vision du monde, qui transmettront des idées et des sentiments.
Programme ambitieux…

Détail important : je fais beaucoup de phote (celle là j'ai fait exprès) d'orthographe, je m'en excuse par avance.

Benoit

03/01/2015 à 19:26

Henriette

Bonsoir Benoit et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
03/01/2015 à 19:44

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/01/2015 à 15:08

SuShY**

Welcome chez nous Binoït !
Au plaisir de visionner tes photos…