Lauralbumphoto, bonjour à tous !

18/11/2012 à 15:57

Lauralbumphoto

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans, et j'ai toujours aimé la photo, sans vraiment pouvoir pratiquer sérieusement. J'ai commencé en 2011 avec un olympus E-PM1 que j'ai revendu pour aller plus loin et m'achter un Reflex. 
Aujourd'hui je possède le D3100 de Nikon, avec 3 objetcifs, le 18-55 standard, le zoom 55-200 et je viens juste d'acquérir le 35mm f1.8 qui ne décolle plus de mon boitier tellement je l'adore !  


Je fais de la photo par pur loisir, je photographie mes animaux, je m'essaie à quelques portraits… 
Je suis un peu agoraphobe sur les bords et mon appareil m'aide à sortir de chez moi pour capturer les belles choses qui m'entourrent. 
Je suis malvoyante, je ne vois que d'un oeil, et en plus à 5/10 seulement, Je suis souvent surprise par les photos que je prends, car mon appareil photo "voit" bien mieux que moi, et me permet d'avoir cette vue que je n'ai pas en réalité. 
C'est une vraie histoire d'amour donc entre mon reflex et moi. 

Mes photos sont sans prétention, très subjectives (comme beaucoup de photos je suppose) et j'aime les partager pour m'aléiorer, et savoir si les autres personnes ont la même subjectivité que moi ou non  :*)
18/11/2012 à 17:52

Tones

Bonjour Lauralbumphoto, bienvenue ici, j'aime votre présentation, bon photos et plein de joie avec ton nouvelle vue qui est ton apn :-*
18/11/2012 à 20:14

Henriette

Bonsoir Laura, bienvenue parmi nous !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos   :)
18/11/2012 à 20:44

Lauralbumphoto

Merci beaucoup  :)
18/11/2012 à 21:07

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/11/2012 à 23:18

photodatie

Bienvenue laura
18/11/2012 à 23:48

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
19/11/2012 à 13:57

Lauralbumphoto

Merci pour votre accueil très sympathique =) 
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée, j'espère rester au chaud avec vous un petit moment :)
19/11/2012 à 18:18

gmatthieu

Bienvenue Laura avec un peu de retard
22/11/2012 à 17:06

beef

Sois la bienvenue.