Bonjour à tous, moi c'est Ymer

08/02/2013 à 11:04

Ymer

Bonjour,
Photographe à mes heures, surtout attiré par le portrait sur le vif en lumière naturelle et en N&B, je décide aujourd'hui de vaincre ma timidité et de montrer enfin mon travail à des inconnnus (c-à-d, pas à des amis bienveillants) dans l'espoir de recueuillir des critiques contructives qui je l'espère, me feront progresser.
Je shoote avec un Olympus E500 essentiellement équipé du 14-45mm d'origine et aussi du 25mm pancake et je développe mes RAW avec Lightroom 3 épaulé de temps à autre par Photomatix pro et Photoshop CS4.
Mon but ; me perfectionner dans la maitrise de la lumière, de la composition et du travail en studio…pour commencer. Bref ! Y'a du boulot.

Merci d'avance à tout le monde pour votre aide et vos critiques.

Y.
08/02/2013 à 11:57

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
08/02/2013 à 11:57

Henriette

Bienvenue Ymer !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
08/02/2013 à 12:09

Ymer

Merci pour les infos, vais me lancer dans la lecture attentive de tout cela.
08/02/2013 à 23:19

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
09/02/2013 à 09:30

Ymer

Merci. Ce sera avec plaisir que je vous soumettrai mes travaux à la critique.
12/02/2013 à 17:33

Tones

Bonjour et bienvenue ici
19/02/2013 à 18:27

Ymer

Merci Tones.